.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naissance de legend of war, présentation de la guilde

Naissance de legend of war, présentation de la guilde Empty Naissance de legend of war, présentation de la guilde

Message par Tarkan Ven 4 Juin - 16:00

Bonjour à tous il est temps d'ouvrir cette page. Au fil du temps j'ai pu constater que de parler des objectifs et de l'esprit que l'on s'efforce de préservé chez nous, uniquement lors du recrutement, ou lors des rappels que l'on fait sur le canal guilde ou le /w, n'est pas de tout suffisant...Les questions, comportements, réactions auxquels nous sommes confrontés nous montre bien que les objectifs et l'esprit des legends sont souvent vite oubliés.

Ces quelques lignes pour seulement vous prévenir, que je travaille a vous préparer une belle (enfin j'espère) présentation de la guilde Smile
Votre serviteur, Tarkan
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de legend of war, présentation de la guilde Empty Re: Naissance de legend of war, présentation de la guilde

Message par Tarkan Lun 7 Juin - 12:17

Salut à toi conquérant! Tu es ici pour en savoir plus sur le clan que tu as rejoint, auquel tu fais confiance pour te mener au combat, mais aussi qui t'as fait confiance et a accepter de t'ouvrir ses portes? Et bien assied toi et écoute ce qu'il est.

Legend of war a été crée par un nommé Furtado, allias "Nelly" pour les intimes et moi même, en début d'année 2009 alors que nous nous battions en Outreterre et forcions le portes de Karazhan.
Ce n'est pas la première guilde que Furtado a crée (moi oui) étant un joueur des premiers jours de wow.
Moi aussi d'ailleurs, je joue à wow depuis 2006 ou fin 2005, a peu prêt un an après son ouverture. (ouverture européenne de wow 11 février 2005).
Furtado a arrêté wow en septembre 2009 et je me suis retrouver seul à le tête des legends...mais un jour, j'ai croisé le chemin de Sanguinario et depuis quelques temps nous dirigeons la guilde ensemble.

Legend of war a un objectif pve Haut niveau (Hight level ou HL) mais sous certaines conditions.
Nous nous sommes lancés un défis, atteindre le plus haut niveau du jeu, tout en gardant une ambiance sympathique, agréable, même casual...un "casu" étant un joueur occasionnel, l'inverse extrème étant un "nolife" le joueur sans vie en dehors de wow affraid oui oui ça existe Razz

Notre guilde est ouverte à tous, je veux dire qu'il n'est pas exigé de temps de connexion et qu'il n'est pas exigé de participer à l'avancé HL.
Par contre, en ce qui concerne les Raids, le haut niveau proprement dis, là il impératif, pour que ça marche, d'avoir des règles plus strictes et il est indispensable de les respecter pour espérer avoir sa place dans cet aspect du jeu. Et nous pouvons être radical envers ceux qui ne veulent pas respecter ces règles. Ces simples, c'est finalement comme quand on veut faire une belle et bonne tarte aux fruits. On trie, on garde les meilleurs...
Mais je vous fais peur là :-). Attention je parle du HL, et chez nous on s'efforce d'aider tout les gens qui désirent accéder à ce niveau, nous organisons des sorties, qui permettent à tous de s'initier, de se perfectionner aux raids
mais aussi de s'équiper.

Nous n'avons pas voulus instaurer des règles et une ambiance dans la guilde digne des entreprises omnibulées par la rentabilités, voire de casernes ou le slogan est "marche ou crève". Mais il faut néanmoins remplacer cela par autre chose....

Nous recrutons des gens qui présentent un certain état d'esprit, plutôt mature ( et l'age n'a rien a voir là dedans), responsable, gentils (respectueux donc), patient et compréhensif. Je sais le défis est grand, et il faut être patient...mais nous le sommes, sinon, nous ne le demanderions pas aux autres Wink .
Notre volonté et d'instaurer dans la guilde une ambiance agréable, d'entraide et de respect, avec des gens qu'on apprécie, avec qui c'est un plaisir de jouer. N'oublions pas que c'est un jeu, justement, et que nous sommes là, avant tout pour prendre du plaisir, de se détendre, de s'amuser...
Et le défis est là, atteindre le haut niveau tout en gardant le fun et avec ça performant, excellent, sans se prendre la tête et en restant humble.
Mais je le répète, personne chez nous n'est obliger de vouloir atteindre le haut niveau.

Après deux ans et demi de travail, d'expérience, de rencontre et de départ j'estime pouvoir dire, que nous sommes en bonne voie et que l'objectif a été en partie atteint.
Tous nos membres sont des gens sympas. Certains sont d'excellent joueurs ouverts aux autres, toujours prêt a donner un conseil, a aider. Merci à vous tous, par ce que vous êtes, de préserver se plaisir et cet envie qu'on a de se connecter à wow Very Happy

We have a fun!! Gloire aux legends!!

Votre serviteur, Tarkan

PS: j'ajouterais que nous avons une politique d'ouverture vers d'autre guilde, et aujourd'hui, nous jouons en coopération avec deux autres guildes, qui ont en grande partie les mêmes vus que nous. Animah, cela fait maintenant plus d'un an que notre entente existe et maintenant les Darkhounds et là aussi c'est partit pour durer Very Happy
Tarkan
Tarkan
Admin

Naissance de legend of war, présentation de la guilde Empty Re: Naissance de legend of war, présentation de la guilde

Message par Tarkan Sam 27 Nov - 1:51

Hello FUfu !! quel plaisir de te voir ici \o/
Viens vite sur le nouveaux forum, me tarde de t'y voir. Je t'ai envoyé un mail d'ailleurs, il y a quelques semaines, où je te donne l'adresse. A bientôt amigo :-)
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé