.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25

5 participants

[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Empty [RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25

Message par Sanguinario Dim 6 Juin - 12:16

Bonjour à tous,

Réveil plus que difficile après la déco à près de 6h du mat, il faisait à nouveau jours déjà Smile
Bref, me voilà pour l'exercice habituel du rapport de bataille, après un petit retard je vais donc faire un bilan de ces deux soirées.

Tout d'abord Icc 10.

Cette semaine était sous le signe de l'avancée PvE, notre groupe à montrer une grande écoute et une faculté à s'adapter à de nouvelle strat importante. Ce que nous faisions dans la soirée avant à été fait avant 22h30 ce week end. Preuve en image Smile
[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Wowscrnshot060410221818

Dans un soucis de pouvoir aller voir Pulentraille nous avons sauter la Val'Kyr, l'objectif était de faire des try sur Pulentraille. ... Après une bonne explication de strat nous engageons le combat .... Et la après quelques minutes ..
[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Wowscrnshot060410225905

Un gros Gg car ce que nous avons eu c'est que tout le monde est capable d'appliquer une strat à la lettre, aucune spore loupé ! Tout le monde avec 3 buff sauf une fois le palaheal avec 2 mais bon pas la peine de s'y attarder c'est le soin de tank ... Plus qu'une simple application au moment ou le cas de deux spores à distance ce présente, complètement oublié lors de l'explicitation, aucun problème ! Réaction et adaptation de la part des distance ... Gg

Fin de la soirée sur la Val'Kyr à 23h52 avec 4 essais de Trognepus.
[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Wowscrnshot060410235216

Bilan, rien à dire si ce n'est qu'il faut déjà se préparer pour les princes et putricide. Donc je vous conseil de jetter un oeil sur ces strats pour la semaine prochaine. En plus de lire les autres pour ceux qui ont des doutes(Lien Millenium)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons maintenant à notre raid interguile Icc 25.

Encore une foix, un boss de plus dans la soirée, les princes de sang y sont passés ! Mais qu'elle est ce bruit ? C'est bien l'armure d'Arthas que l'on entend claquer lors de la vibration frénétique de ses jambes bounce
[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Wowscrnshot060510235022

Au moment du départ, tout les legend sont connectés à l'heure et prêt au combat, même mieux que ça, certains se sont tenus prêt au départ et sont venus avec nous à 20h40 au moment du remplacement des personnes en retard. Très bonne réaction d'Hachime après le petit problème de TS qui à conduit à un remplacement, aucun scandale sur TS, une réaction normal, nous avons bien resentie que tu étais choqué, blazé et très dessus mais également que tu le faisait avec retenu sans faire de scandale sur TS, ce qui à conduit à un acte très généreux de la part des lead et du joueurs concerné pour te refaire une place. Donc Gg à toi !

Grosse soirée loot pour la guilde, par chance personne ne voulais rand sur les objets que nous voulions, donc on récupère une pièces pour Hachime, l'arc 264 quand même. 2 pièces pour le stuff ombre de Gaèthis qui va prendre une importance capital contre les princes. 4 pièces pour le stuff Chamelio de Grimokk, je vois donc la un nouveau dps cac qui va envoyer du lourd. Et pour finir deux pièces pour Sanpietro. Il est évident que les loot seront de moins en moins au fur et à mesure car nous serons full stuff mais en attendant la sortie icc 25 était comme une après midi pendant les soldes pour nous cette semaine Smile

Pas vraiment de points négatifs sur cette sortie Icc 25, si ce n'est qu'il faut se préparer pour les boss suivant et donc lire les strats, je vous conseil de lire Reine de sang Lana'Thel et Putricide ainsi que faire une piqure de rappel sur Marchereve pour bien comprendre quel type d'add arrivent pendant le combat. Pour ceux qui aurait le temps commencer à lire la strat de Sindragosa même si sur le papier elle est bcq plus dure qu'en vrai, mais cela vous donnera déjà une idée des phases de jeu que l'ont peut traverser.

Bilan très positif pour cette soirée, les seuls problèmes souligné lors de notre réunion après le raid concerne le problème des retards, mais concernant les Legend je n'est rien à vous dire sauf de continuer les efforts de ponctualités dont vous fait preuves depuis la deuxième sortie car la c'est parfait. Mais attention ne soyer pas laxiste après ce compliment Very Happy

Sur ce bon jeu à vous et à tout de suite ! Twisted Evil

Sanpietro, allias Philippe Risoli parait-il ^^

Dernière édition par Sanguinario le Dim 6 Juin - 15:46, édité 1 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25 Empty Re: [RAID 4-6/06/10] Icc 10 & Icc 25

Message par Tarkan Dim 6 Juin - 12:59

C'est vrai, pas grand chose a ajouter. Juste un rappel du combat Trognepus. On l'a tombé mais difficilement et avec pas mal de mort. Un down certes mais pas très propre^^. Attention, je ne fais aucuns reproche et je ne vise absolument personne en particulier. Ce combat demande pas mal d'attention, pour les placements et la réactivité. Essayez d'aller revoir les strats de ce combat, puisqu'en 10 nous y sommes devant trognepus, surtout en ce qui concerne l'histoire des petits et gros limons Very Happy
En tout cas, je suis super content de jouer avec vous, mes petits legends adorés^^, je vous l'assure, nous sommes en train de nous frayer un chemin vers le sommet!! Comme dit Sanpietro, ne vous relâché pas, le plus dur reste encore a faire!
Gloire aux legend of war cheers

ps: N'hésitez pas a nos poser des questions au sujet des stratégies, même avant le combat ou en jeu, on peut en discuter sur ts ou en /w

Dernière édition par Tarkan le Mar 8 Juin - 11:20, édité 3 fois
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Koldrisnor Dim 6 Juin - 13:04

Han lui comment il a oublié le token de Tarkan ^^

Bref bonne soirée oui mais comme dis Sangui lâché rien car en général c est quand on réussit trop vite que les gens se relâchent. Il y a tout de même beaucoup de choses à bosser sur réactivité et strat pour avoir des vrais perfect au combat mais ca va venir avec l'XP.

Sinon lisez bien les strat ca vous servira quoiqu'il arrive pour le 10 aussi

Bye

Koldrisnor

Message par hachime Dim 6 Juin - 14:02

Oui effectivement super soirée Smile
J'ai eu un petit probleme de ts3 au debut j'ai hallucine -_-.
Donc on ma remplace et juste apres je ressaye et ca marche la jai rien comprit.
Et je dit un gros merci a sivi qui ma laisse la place pour que je vienne. Smile
Et encore dsl pour le petit probleme de retard.
hachime
hachime

Message par Sihirkä Lun 7 Juin - 22:06

Hey mais vous avez été bien gatés vous dites donc Very Happy

En plus maintenant que Tarkan et Valjona ont tous les deux leur kikoo masse et le super boubou de Sindragosa 10 (looté en même temps !) ça va charrier côté pool soin, si ça continue je vais passer tout le raid en ombre xD

Je me joins au darkhounds pour vous dire que c 'est très agréable de raider avec vous, car l'ambiance et le résultat sont au rendez-vous, je nous félicite d'une telle alliance !
Sihirkä
Sihirkä

Message par Sanguinario Mar 8 Juin - 16:20

Oui nous allons être en périodes de gavage de loot au début car nous sommes les seuls à rand Sad

Mais bon ça veux dire qu'il y à encore une marge de manœuvre pour monter en puissance l'effectif bounce

Pour ce qui est du passage en ombre, même si je possède un petit stuff ombre qui prend la poussière dans ma banque je ne peux pas le faire, j'ai 2 spé soins Wink

Je pense que je peux parler au nom des legends et te dire que le plaisir de raid est partagé Smile J'espère que nous verrons Arthas ensemble et que notre collaboration continuera après le Cataclysme qui devrait s'abattre sur nous à la rentrée
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé