Arthas, on est là!
+2
panolamanix
Tarkan
6 participants
Page 1 sur 1
Arthas, on est là!
Un petit rapport du combat contre Sindragosa d'hier soir avec le raid Animah.
ça y est elle est enfin tombée sous nos coups
Au bout du 5 ou 6 ième essaies, je m'en souviens plus trop^^. Désolé, dans l'euphorie nous avons tous oublié de faire un screen . En réalité, c'est au bout du 42 ièmes try que nous en sommes venus a bout...satané p3!
Premier down, a confirmer donc.
Les raids HL demande de la patience et de l'assiduité, alors armés vous en, guerriers des legends, il n'y a qu'à ce prix qu'on arrive a vaincre les boss les plus forts.
Quand Sindra est morte il nous restais un peu de temps, alors...nous sommes allé dire coucou a Arthas.
Salut Arthas! on est là
Belle place pour mourir, hein Lich King!
Et là on l'a pull
Quelques try nous a permis de voir le début de la p3...et bien encore du pain sur la glace! de la meule en perspective, bref que du bonheur^^
Encore un combat qui requiert, réactivité, attention, placement et déplacement précis...un régal!
Amis d'Animah, depuis maintenant presque un an et demi que je raid avec vous, quasiment en fixe, je profite de cet instant pour dire que je suis toujours très heureux de combattre à vos côtés et quel que soit l'issue du combat. Merci à vous
Votre serviteur, Tarkan
ça y est elle est enfin tombée sous nos coups
Au bout du 5 ou 6 ième essaies, je m'en souviens plus trop^^. Désolé, dans l'euphorie nous avons tous oublié de faire un screen . En réalité, c'est au bout du 42 ièmes try que nous en sommes venus a bout...satané p3!
Premier down, a confirmer donc.
Les raids HL demande de la patience et de l'assiduité, alors armés vous en, guerriers des legends, il n'y a qu'à ce prix qu'on arrive a vaincre les boss les plus forts.
Quand Sindra est morte il nous restais un peu de temps, alors...nous sommes allé dire coucou a Arthas.
Salut Arthas! on est là
Belle place pour mourir, hein Lich King!
Et là on l'a pull
Quelques try nous a permis de voir le début de la p3...et bien encore du pain sur la glace! de la meule en perspective, bref que du bonheur^^
Encore un combat qui requiert, réactivité, attention, placement et déplacement précis...un régal!
Amis d'Animah, depuis maintenant presque un an et demi que je raid avec vous, quasiment en fixe, je profite de cet instant pour dire que je suis toujours très heureux de combattre à vos côtés et quel que soit l'issue du combat. Merci à vous
Votre serviteur, Tarkan
Tarkan- Admin
Re: Arthas, on est là!
GRAND BRAVO A VOUS
panolamanix- Messages : 37
Oooh bravo, oui bravo !
Gaéthys- Messages : 36
Oui super pour vous gg a tous
Maintenand faut-il encore la tombé la prochainbe fois pour aller encore sur Arthas ^^ (sindragosa)
Bientot le titre le regicide sera a vous .
Maintenand faut-il encore la tombé la prochainbe fois pour aller encore sur Arthas ^^ (sindragosa)
Bientot le titre le regicide sera a vous .
hachime- Messages : 5
Le titre de régicide va devoir attendre un peu je crois car après les avoir aidé mardi dernier je peux vous assurer que je n'est jms vu un tel combat dans toute ma vie d'aventurier ! C'est comme ci toute les strats du jeu avaient été rassemble en une pour un ultime combat. Je crois que les personnes qui vont le tomber seront près pour affronter n'importe quoi a Cataclysme
Huhu en fait je le trouve pas super compliqué comme combat et il y a eu bien plus dur avant Arthas. Ce qui est sur c 'est que si 1 personne se loupe et bah c est punition direct. J4ai envie de dire enfin on en revient au vrai combat intéressant. Et encore on galère avec le buff 20% ^^
Koldrisnor- Messages : 28
Non la strat est plutôt simple a retenir mais son exécution est plutôt complique je trouve, car comme tu le dit un accro et boum tu es bump en dehors de l'arène et tu meurt sans possibilité d'ank ou de brez... Il faut une réactivité accrue comparer au autre combat de la citadelle et d'edc ... Mais j'avoue que celui ci est bcq plus intéressent et que je me suis éclaté dessus
A propos du buff j'était mort de rire quand j'ai lu la news sur le down de Arthas en Hm par Millenium, le mec dit " Arthas HM avec le buff 20% est tombé du 1er coup, même si je suis content qu'on les tombé je regrette vraiment de ne pas y être arrive plutôt car le combat n'a plus bcq d'intérêt aujourd'hui avec le buff"
Dans un sens il a raison, même si il raisonne a une échelle Millenium
A propos du buff j'était mort de rire quand j'ai lu la news sur le down de Arthas en Hm par Millenium, le mec dit " Arthas HM avec le buff 20% est tombé du 1er coup, même si je suis content qu'on les tombé je regrette vraiment de ne pas y être arrive plutôt car le combat n'a plus bcq d'intérêt aujourd'hui avec le buff"
Dans un sens il a raison, même si il raisonne a une échelle Millenium
Bah non en fait il raisonne très bien je trouve. A force de faciliter l'accès au stuff et de nerfer le jeu dans tous les sens on rate tout l'intérêt et je trouve ca dommage. C'est pour ca qu'aujourd'hui hui le pick-up est devenu une vrai galère parce que le gameplay est une chose du passé.
J'aimerai que ce debuff de 20% soit optionnel pour pouvoir mériter une vraie victoire. Sinon ca revient a faire du vélo avec un moteur ^^(Petite reference a l actualité^^)
J'aimerai que ce debuff de 20% soit optionnel pour pouvoir mériter une vraie victoire. Sinon ca revient a faire du vélo avec un moteur ^^(Petite reference a l actualité^^)
Koldrisnor- Messages : 28
Koldrisnor a écrit:C'est pour ca qu'aujourd'hui hui le pick-up est devenu une vrai galère parce que le gameplay est une chose du passé.
Alors que le gameplay est vraiment une affaire du présent, car quand il n'est pas au rendez vous, on n'arrive pas à venir à bout de combat sommes toutes facile.
"J'aimerai que ce debuff de 20% soit optionnel pour pouvoir mériter une vraie victoire. Sinon ca revient a faire du vélo avec un moteur ^^(Petite reference a l actualité^^)"
Et dire qu'il va passer a 30% !! Pour renouer avec les vrais défis et se mettre à l'épreuve, il faudra attaquer les raids Cataclysme dès le début, sans nerf, sans stratégies déjà établies, bref du raid brut de pomme
Tarkan- Admin
Page 1 sur 1