.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Raid du 12/06/10] ICC 25 LODA

[Raid du 12/06/10] ICC 25 LODA Empty [Raid du 12/06/10] ICC 25 LODA

Message par Tarkan Mar 15 Juin - 11:58

Bonjour à tous.
Il faut que vous sachiez que tout les samedi soir, après le raid, nous faisons une réunion TS avec les raidleads et mg des 3 guildes pour discuter de ce qui va et qui va pas, ce qu'on doit rectifier, rappeler ou garder.
Donc ce que je vais écrire ne vient pas de moi seul, mais bien d'un avis communs à 5/6 personnes (me souviens plus trop combien on était samedi dernier, mais c'est soit 5 soit 6 Very Happy ).
Je voudrais préciser un point important: Ce rapport ne s'adresse à personne en particulier, pour le moment, et peut être même à aucun d'entre nous (j'entends par "nous", des gens de legend of war), mais j'estime que ces rappels sont quand même utiles pour la suite de cette aventure à 25 et interguilde.

Les raid de samedi dernier était mou, un bon départ sur les 2 premiers boss certes, mais par la suite ça s'est relâché.
On l'a vu sur tout les autres boss, jusqu'aux princes. On a effectivement confirmé les downs de la sortie précédente, mais on a pas pu aller plus loin. Quand je dis confirmer, je suis gentils, car on peut pas dire que ces down furent jolis, sans bavures, net, rapides, précis.
Premier cris d'alarme, NE VOUS RELÂCHEZ PAS!. Effectivement, ce n'est pas parce qu'on a l'habitude de tuer ces boss qu'il faut oublier la strat. Le but est bien d'évoluer, de tuer les premiers boss plus vite donc avec de moins en moins d'erreurs.
Ce raid doit bien sûr garder sa convivialité, qui est toujours au rendez-vous d'ailleurs, mais aussi sa performance.
Le défis que nous nous sommes donné avec ce raid, en entente avec les 3 guildes, c'est d'associer convivialité et performance.
On peut être sympas, évoluer dans une ambiance "cool", sans pour autant oublier son gameplay, sa réactivité et aussi oublier d'écouter les consignes du leadraid.

Pour résumer, n'hésitez pas a revoir les starts des boss qu'on a déjà down, améliorez vous dans leurs exécutions, n'hésitez pas à demander au lead si des points de strats vous sont obscur et continuez d'être à l'heure avec vos flacons.
Nous faisons qu'une sortie par semaine en 25, mais il est possible d'arriver devant Arthas en une soirée...mais à une condition. L'exécution parfaite des stratégies ou avec très peu de dérapages.

A samedi prochain, guerriers! concentrez vous et allons ensemble donner le meilleurs de nous même Very Happy
Votre serviteur, Tarkan

Ps: la bonne humeur fait aussi partit du meilleurs de nous même Wink
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid du 12/06/10] ICC 25 LODA Empty Re: [Raid du 12/06/10] ICC 25 LODA

Message par Tarkan Mar 15 Juin - 14:00

Avec l'accord de Koldrisnor, je fais un copier collé de son post sur le forum d'Animah, pour que vous voyez par vous même ce qui se dit:

Bon je fais juste un petit sur ce qu'attendent les leads dans le raid 25 interguilde que nous avons créé.

- Règle raid

- Ponctualité
- Bonne humeur
- Concentration

Simple, Clair, Net et Précis. Le but est de s'amuser avec envie d'avancer.

Les raids leads ont décidés de surveiller un peu plus les gens pour éviter d'avoir toujours les mêmes erreurs. En 10 c'est plus sympathique mais en 25 ca peut vite devenir n'importe comme n'importe quel regroupement de masse quoi.
En clair si un joueur vient les mains dans les poches, pas préparé, et qu'il n'écoute pas les consignes, il sera premièrement interdit de loot et si abus remercié pour les raids suivants. Ca parait dur mais nous ne sortons qu'un seul soir par semaine donc il faut quand un minimum de sérieux pour ne pas tomber dans la répétition (et la régression comme on la vue ce samedi).

Pour les compos de sortie, c'est comme pour chez nous vous serez confirmé si vous êtes sélectionnés et en attente pour un éventuel remplaçant de dernière minute. Être en attente ne veux pas dire que vous ne ferez pas le raid donc soyez présent jusqu'à l'heure du pull (20h40) car si le raid n'est pas complet on pioche directement sur les remplaçants. Cela évite de rester à attendre pour commencer. Donc si vous avez un retard <10min prévenez par courrier, au delà les remplaçants deviendront prio sur vous. Si je n'ai pas été prévenu d'un éventuel retard il ne faudra pas venir ouin-ouin.

En général il y a 32 personnes qui acceptent donc on essaiera de faire tourner les effectifs.

* Les loots *

- Objet épique-

- Rand 100 spe principale du perso et pas de la soirée.
- Rand 50 Spe secondaire.
Vous pouvez rand mais la règle est de satisfaire tout le monde donc prio à ceux qui n'ont rien eu. Un objet non rand sera attribué aléatoirement pour revente.

La règle s'applique sur les LQE aussi. Si vous le gagner on demandera de l'équiper directement pour éviter les reventes sauvages. Si personne ne rand l'objet alors Rand 25 et la personne en fera ce qu'elle en veux.

- Les token -

Rand 100. Si vous en avez déja eu un il y a un roulement pour que chacun en récupère un par esprit d'égalité dans le raid.

- Les Saronites primordiales.

Les saronites sont remises au gm (ou officier) de chaque guilde tour à tour dans cet ordre: Animah - Darkhound - Legend et on recommence. Il appartient a chacune des guilde de le redistribuer comme il le souhaite.
Personnellement je fais un rand et je remet au gagnant parmi les gens présent pendant la sortie. Je vais m'arranger pour que ca tourne donc si vous en avez déjà eu une je rand parmi ceux qui n'en ont pas eu. Pour le reste je vous laisse discuter si l'un de vous veux transmettre ou revendre à un autre de chez nous.
De plus je compte les gens qui faisait parti du raid 10 comme des Animah sinon ils n'auraient rien et je ne trouve pas ca réglo.

Tous les loots sont suivis par Valjona donc pas de panique. N'allez pas l'embêter si vous avez gagné au rand et qu'il vous ne le remet pas c'est qu'il a sa liste.

C'était une petite piqure de rappel et je sais qu'il n'y aura pas de soucis avec les Animah mais je préfère l'avoir mis pour éviter tous débordement. Donc maintenant let's MEULE
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas