.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Raid du 4/07/10 ] ICC 10

3 participants

[Raid du 4/07/10 ] ICC 10 Empty [Raid du 4/07/10 ] ICC 10

Message par Tarkan Lun 5 Juil - 17:09

Bonjour, encore une fois j'ai oublié le screenshot...Et oui la dragonne a été sauvée Very Happy Valithria Marcherêve peut désormais être tranquille. Et un boss de plus pour les legends nous voilà à 7/12.
Bonne soirée dans icc, confirmation de trognepus, mais au bout du 5 ou 6 ième try. Mais faut aussi compter qu'on avais pas fait le bon choix pour le tanking, le war n'est pas le mieux placé pour kitter le limon. Le changement a payé. Quoiqu'il en soit on peut faire mieux.
Ensuite un combat peu connus pour la plupart et pas du tout pour certain. Valithria Marcherêve.
Down au 4 ième try!! dont 2 try à 97%...GG à tous, beaux combat, propre, rien a dire Very Happy
Et nous voilà sur le try d'un nouveau combat, les princes de sang.
3 essaies avant la fin du raid. premier essaie très convainquant les princes à 50% pas mal pour un première fois Smile
Ensuite, l'heure tardive, le remplacement d'un d'entre nous, la fatigue...c'était bien le moment d'arreter Laughing

Conclusion? oui, très bonne soirée à mon avis, ça fait plaisir vraiment, bonne écoute, bonne réactivité, discipline et bonne ambiance au rendez-vous...bref j'aime de plus en plus faire du raid avec vous, merci. La progression du raid est en constante évolution, ça fait pas si longtemps que ça qu'on est passé sur icc, et, franchement le raid ne stagne jamais très longtemps sur un boss et n'oubliez pas non plus les downs au premier try, premier combat.
En ce qui concerne les 2 derniers try sur les princes, pour ceux qui ont fait quelques bourdes, ne vous prenez pas la tête...C'était tard et la fin du raid imminente, et, pour certain la fin d'une longue journée de raid. On a raid de 15h30 à 1h30 tout de même, avec 2 heures de pauses seulement Very Happy
On aurait pu faire mieux certainement, mais chacun s'est "défoncé" et ça s'est vu! joli combat sur Valéthria.
Continuons comme ça, restons concentrés et discipliné, ne nous endormons pas sur nos lauriers et le trône de glace ne sera plus très loin!!.

Merci à Nebularïa (bises à toi amigo^^) d'être venus nous aider, non seulement pour son dps, mais aussi pour ses conseils.

PS: Taaraman, j'étais très impatient de heal avec toi, curieux de voir l'efficacité du soins à deux heals dont un prêtre discipline...he bien ça le fait, merci à toi de m'avoir ouvert les yeux et forcer a faire l'expérience. Reste a voir sur le combat que je trouve le plus chaud (avant Arthas) en ce qui concerne le soin de raid...la reine de sang Lana'thel Wink

J'allais oublier, gros gg à Hostrysse pour le tanking de keleseth. Ne l'ayant jamais fait et ne connaissant pas la strat au départ, gestion des nucléus et tout et tout, bises à toi Wink

Dernière édition par Tarkan le Lun 5 Juil - 19:06, édité 1 fois
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid du 4/07/10 ] ICC 10 Empty Excuses pas rapoort a icc de vendredi ;)

Message par Shindo Lun 5 Juil - 17:32

Vraiment désolé un orage a eu raison de ma livebox que j'ai du changer je suis allé en acheter une nouvelle Hier mais elle n'as marché que çe matin...(je suis en bout de ligne et meme un peut trop loins XD) Do voila vraiment désolé pour le dérangement:) mais je n'ai pas pu y faire grand chose.
Shindo
Shindo

[Raid du 4/07/10 ] ICC 10 Empty Re: [Raid du 4/07/10 ] ICC 10

Message par taaraman Mar 6 Juil - 11:06

ca fais plaisir de voir nos efforts récompenser. il nous faut encore confirmer Trognepus qui effectivement nous donne un peu de fil a retordre mais ca viendra. il nous est arriver de le tomber en un essais ce soir la nous étions surmontés!!! la composition du raid est sans cesse en mouvement je tire mon chapeau aux raid leader qui doivent jonglé avec tous les imprévus et qui malgré tous arrive quand même a nous pousser au delà de nos limites pour parvenir a bout de ce gros machin pas beau.
Pour ce qui est de Marcherêve c'est un combat très actif qui demande une grande réactivité , beaucoup d'attention mais surtout la communication est primordiale. les quelques essais avant de la sauvée nous on permis a tous de repérer les différents adds qui pops et la vitesse a laquelle ils arrivent. je trouve qu'après avoir compris et parler entre nous ca a tous de suite fonctionner. le premier essais a 97% a su aussi nous montrer qu'on en est capable. Dommage que Sangui n'était pas des notre pour cette première mais promis on fera aussi bien avec toi Smile
Bravo a tous et merci a ceux qui sont venus a notre rescousse super soirée.

Tarkan je te remercie a mon tour d'avoir essayer de passer a 2 soins. sache que je n'avais qu'une seule crainte devoir céder ma place a un soin de raid . merci pour ta confiance et ton appuis. il est primordiale de dialoguer et de communiquer entre nous pour faire évoluer la guilde. tu es un grand maitre avec un grand cœur et tu reste a l'écoute chose rare de nos jours. BRAVO
cheers
taaraman
taaraman

[Raid du 4/07/10 ] ICC 10 Empty Re: [Raid du 4/07/10 ] ICC 10

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé