Absence de Grimokk au moi d'aout
3 participants
Page 1 sur 1
Absence de Grimokk au moi d'aout
Bonjour/Bonsoir a toutes & a tous !
Voila, c'est les grandes vacances, et dans grandes vacances, bah ya le mot vacance.
Donc justement, je pars en vacances avec ma famille et je serai totalement absent les 15 premiers jours d'aout.
Les 15 derniers jours d'aout, je pourrais être sur le forum, mais je ne sais pas encore si je pourrais me connecter de temps en temps dans le jeu, et je le saurais que a la derniere minute ^^'.
Je reviendrais donc au plus tard fin aout/début septembre, pour vivre de nouvelles aventures avec vous !
Gloires au legend !
Voila, c'est les grandes vacances, et dans grandes vacances, bah ya le mot vacance.
Donc justement, je pars en vacances avec ma famille et je serai totalement absent les 15 premiers jours d'aout.
Les 15 derniers jours d'aout, je pourrais être sur le forum, mais je ne sais pas encore si je pourrais me connecter de temps en temps dans le jeu, et je le saurais que a la derniere minute ^^'.
Je reviendrais donc au plus tard fin aout/début septembre, pour vivre de nouvelles aventures avec vous !
Gloires au legend !
Grimokk- Messages : 14
Re: Absence de Grimokk au moi d'aout
Bonjour,
Je te souhait également de bonne vacances mon petit Grimokk. Profite bien de cette période béni que l'on appelle les grandes vacances !
A+
Je te souhait également de bonne vacances mon petit Grimokk. Profite bien de cette période béni que l'on appelle les grandes vacances !
A+
Re: Absence de Grimokk au moi d'aout
Bonne vacances Grimokk et au plaisir de rejouer ensemble. Repose toi bien, surtout les doigts, m'est avis qu'un Cataclysme de prépare pour la rentrée...et je sent aussi aussi, qu'il va y avoir pas mal de guerriers a maintenir en vie, il parait que des ennemis dangereux pourraient bien nous attaquer....Et ce a peine renté de nos quartiers d'été
Force et honneur!
Force et honneur!
Tarkan- Admin
Page 1 sur 1