.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^

4 participants

Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^ Empty Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^

Message par Sanguinario Ven 30 Juil - 16:22

Bonjour à tous,

Je vais moi aussi vous prévenir de mon absence qui pour une fois n’est pas du à un problème IRL.

Je subis actuellement la dernière journée de mon stage et je rentre chez moi ce soir, mon temps de connexion va être fortement réduit pendant les vacances, je ne pourrais sans doute même pas passer sur le forum certaines semaines car je serais coupé du monde … Heu non en réalité je serais juste coupé d’un point internet, nuance.

Je pars dimanche dans l’après midi avec 3 de mes amis d’enfance pour un road trip qui va sans doute finir très mal vu l’organisation, du moins le manque d’organisation dont on a fait preuve … La seul ligne directrice c’est la Suède, la Crète et Amsterdam pour finir … Le chemin pour rejoindre ces trois points n’est pas balisé mais des impératifs nous y attendent. Je vois déjà Korée arriver avec sa cognotte pour Amsterdam, mais c’est gentil je vais plutôt passer par des personnes dont c’est le hobby et pas le métier (si tu vois ce que je veux dire, le contraire m’étonnerai lol).

J’essayerai de passer des que possible pour voir si tout se passe bien, mais pas de panique même si je ne passe pas je recommencerai à jouer Smile Ce n’est pas un abandon mais juste mon mois d’aout qui ressemble à celui d’un globe trotteur … (faut bien dépenser l’argent gagné pendant le stage sinon je ne vois pas bien l’intérêt de me coller contre une vitre de métro tout les jours;))… Il faudra s’habituer car je joue beaucoup pendant l’année scolaire mais le mois d’aout je rentre chez moi, et c’est le cas de ma bande de pote d’enfance (pour reprendre une maxime du film « The very a bad trip », c’est ma meute de loup) donc, tous les ans, le mois d’aout est un peu spécial, sa ressemble à 4 gamins qui se retrouve pour jouer ensemble dehors sauf que notre petit village aujourd’hui c’est le monde ^^

Bonne vacance à tous. Profitez bien de cette période bénie qu’est la période des vacances scolaire car un jour ou l’autre elle s’arrêtera … Je me suis démener pour conserver cet acquis social (LOL) mais c’est ma dernière année cette fois, la prochaine c’est la fin … J’aurai du faire médecine il y avait 12 ans d’études parce que 5 ans c’est un peux court quand même (du point de vue de l’enfant qui fait les études, et pas de celui des parents qui les payent, mais sa vous fait plaisir de le faire Wink J’en suis sure, car sa me ferai aussi plaisir de les payer à mes futurs enfants.

Sanguinario
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^ Empty Re: Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^

Message par Korée Ven 30 Juil - 16:39

Le principal, c'est que tu passe de bonnes vacances, que tu t'amuse bien. ^^
Essayez de pas vous perdre en chemin et de faire de jolies rencontres. :p

Korée
Korée

Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^ Empty Re: Vacances Sanguinario ==> Abscence ^^

Message par Tarkan Ven 30 Juil - 17:44

On the road again...again
Bonne route amigo et ouvre bien tes yeux, qui sont les fenêtres du cœur, et la beauté de ton voyage fera, à jamais, partie de toi même.

"… Je me suis démener pour conserver cet acquis social (LOL) mais c’est ma dernière année cette fois, la prochaine c’est la fin …" (Sanguinario)
Rien ne peut finir vraiment, la fin d'une chose sonne toujours le début d'une autre...Un couché de soleil peut être vu de deux façons, comme la fin du jour, mais en même temps, le début de la nuit Smile
Bon j'arrête de te prendre la tête, avec cette poésie scientifique^^
éclate toi bien Sangui, tu l'as mérité
Tarkan
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par krugllias Ven 30 Juil - 20:24

je l'aurai bien fait sa un p'tit road trip (plus tard je pense). en tout cas, éclate toi bien, rencontre de jolies suedoise Wink, pas trop de folie a Amsterdam What a Face (du moins, souvient toi des soirées) et profite bien... allez, bonne vacances a toi. Laughing

Krug Smile
krugllias
krugllias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé