nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour a tous je suis nouveau
tout d'abord pour me presenté Blacksaad dk spé sang ou impie ( que du dps ) , je suis en train de me faire un stuff tank si jamais besoin il y a!
voila pour moi !! a oui je suis un pote irl de Zïon
c'etait pour savoir si c'etait possible d'avoir des invites en raid, juste pour que vous me testié ou si jamais reste une place!
et aussi je n'arrive pas a allez dans la partis grade de guilde je n'aie pas les droits si quelqu'un serait m'aidé
merci a bientot
Black
tout d'abord pour me presenté Blacksaad dk spé sang ou impie ( que du dps ) , je suis en train de me faire un stuff tank si jamais besoin il y a!
voila pour moi !! a oui je suis un pote irl de Zïon
c'etait pour savoir si c'etait possible d'avoir des invites en raid, juste pour que vous me testié ou si jamais reste une place!
et aussi je n'arrive pas a allez dans la partis grade de guilde je n'aie pas les droits si quelqu'un serait m'aidé
merci a bientot
Black
Blacksaad- Messages : 2
Re: nouveau
bonjour et bienvenue au sujet de l'autres parties du forum tu doit passer par l'acceptation de la charte guilde que tu trouvera dans 1 des sujet auquel tu peux y acceder
une fois accepté les haut gradé te graderons pour y acceder
une fois accepté les haut gradé te graderons pour y acceder
panolamanix- Messages : 37
salut et bienvenue Blacksaad, oui y'a des places a prendre en dps cac, mais surtout en tank:)
je t'envoie les invits des raids pas de soucis :-)
je t'envoie les invits des raids pas de soucis :-)
Tarkan- Admin
Pour la partie grade c'est parce que comme je suis actuellement en Grèce ou je sirote des breuvages à la santé de la guilde j'ai mi pas mal de tps a te mettre ds le grp qui permet d'avoir accès a tout le forum
Mort de rire Sangui.
Bancha- Messages : 59
Page 1 sur 1