.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais.

3 participants

Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais. Empty Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais.

Message par Bancha Lun 30 Aoû - 8:35

Bonjour à tous.
Je ne vous écris pas cela pour vous annoncer mon absence à ICC hier soir, ça, je crois que vous l'avez vu. Non plus pour justifiez son existence. Non.
Seulement pour m'en excuser, milles fois, dix milles fois, infiniment, et encore, même ce mot est faible.

J'expliquerais ça aux GMs, RLs, ce soir, sur Ts, et à ceux qui m'en parleront...

Merci de votre compréhension.

P.S. : Ce n'est pas une absence où il faut se dire : "Han le pauvre, il a eu un gros problème Irl, il n'a même pas pû se co de la soirée" etc. Sûrement pas, vous pouvez m'insulter comme bon vous semble, me cracher dessus, kickez moi des Legends, je comprendrais... Crying or Very sad
Bancha
Bancha

Revenir en haut Aller en bas

Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais. Empty Re: Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais.

Message par Tarkan Jeu 2 Sep - 16:32

Nan on te garde Bancha :-)
Tarkan
Tarkan
Admin

Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais. Empty Re: Absence totalement injustifiée à ce jour, mais inadmissible à jamais.

Message par Bancha Sam 4 Sep - 18:14

Merci :')
Mais sérieusement, pourquoi tu veux me garder ? xD Je suis dps, pas tank ni heal, je ne suis pas régicide, je suis loin du 18k dps, je ne farm pratiquement pas, je n'ai pas un métier très utile pour la guilde, je ramène parfois des emmerdes minables... Qu'est-ce qui te pousse à me garder ? x')
Bancha
Bancha

Message par Sanguinario Dim 5 Sep - 3:22

Parce que des petits noob comme toi on en fait plus alors celui la on le garde lol

Non plus sérieusement c'est parce que tu es un beau gosse Bancha Smile Du coup on se sert de toi pour nous ramener des elfettes mais chut ...
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Bancha Dim 5 Sep - 16:44

XD J'aime pas trop ta description mais bon, j'ai aimé le "t'es un beau gosse" alors ça va
Bancha
Bancha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé