REIHOU [herbo] [alchi]
3 participants
Page 1 sur 1
REIHOU [herbo] [alchi]
voila reihou est alchi pas encore 450 mais ca va venir !!! donc n'hésitez pas si vous avez des demandes, dès que je commence à avoir des flacons interressant pour les raids (hate...) je mettrai ca en banque
à bientôt IG ^^
à bientôt IG ^^
Re: REIHOU [herbo] [alchi]
Tu vas te spé flacons Reihou? ça serait une bonne chose, surtout que depuis peu les flacons c'est x2, imagine quand tu proc un x5 !! boum 10 flacons d'un coup!
Et je suis moi même spé élixir, donc un peu de diversité ne fera pas de mal
Et je suis moi même spé élixir, donc un peu de diversité ne fera pas de mal
Tarkan- Admin
Hello un apprentie alchimiste arrive quel spé je lui mes ? comme sa on a les 3 sa peut être pas ma
Flacons, élixir, il reste quoi ? transmute ??
Flacons, élixir, il reste quoi ? transmute ??
je suis popo et Tarkan et élixir (qui fait aussi flacon en même temps) donc transmut si on veut avoir les trois ou alors celle qui t'arrange le plus
bon je post ici histoire de pas créer de nouveaux topic, je viens de geler mon compte et je me casse xD bon ça ne dérangera personne dans la guilde vu que j'ai du me conencter 3 fois les deux derniers mois, je fuit pour neverwinter nights 1 et un petit serveur rp où je trouve plus de monde pour rp que sur wow xD, merci à Tarkan avec qui j'ai fait une de mes premieres instances héros, j'espere que vosu arriverez à trouver votre compte sur ce jeu fort sympathique au demeurant, voilà bonne continuation à ceux qui liront, ceux qui ne lisent pas bah c'est qu'ils ne vont pas sur le fofo et c'ets aps bien what else ciao les gens
Reihou plus connu sous le nom de Merlipili ^^
Reihou plus connu sous le nom de Merlipili ^^
Page 1 sur 1