.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril]

+7
Këranous
Quheal
Zïon
Thrank
Tarkan
Ornaka
Sanguinario
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty [URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril]

Message par Sanguinario Ven 26 Mar - 15:29

Bonjour à tous,

Pour faciliter la communication sur ce sujet je vais autoriser la réponse et la lecture sans être inscrit ...

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de booster les joueurs de la guilde pour qu'on avance en PvE. (Je ne suis pas le seul, Tarkan a également essayé de nombreuses fois)
Lors de mon dernier essaie j'ai réussi à organiser 2/3 raid sur EDC 10 mais suite à des problèmes IRL j'ai du abandonner le lead.

Aujourd'hui je dispose de plus de temps pour m'investir dans la guilde donc je vais vous exposer les changements dans l'organisation de la guilde.

La première remarque que j'aurais à faire concerne notre effectif de raid, lors de nos anciennes sorties j'ai pu constater que nous manquions de diversité dans les classes et les roles. Donc pour pallier à ce problème je vais tout d'abord effectuer un sondage pour savoir qui est disponible, dans quel role et quand ... Je posterai à la suite de ce message le sondage.

Avec Tarkan nous avons essaye de vous motivez à vous inscrire sur le forum, nous avons meme était jusqu'au lavage de cerveau lors du dernier EDC 10 Very Happy ... Mais rien n'y fait donc j'ai trouver beaucoup plus simple (surtout pour Tarkan et moi meme). L'effectif de raid sera composé des personnes qui répondrons au sondage. Si l'effectif n'est pas complet je recruterai pour le compléter en fonction des réponses au sondage et qui participe à la vie du forum (au moins des réponses aux sujets importants)

Le standard est devenu ICC 10 en PvE, je ne trouverai personne qui veut raider sur EDC 10. Donc je vous conseil de vous stuff en pick up pour ceux qui ne peuvent pas se présenter dans l'enceinte de la couronne de glace.
Etant donné que la majorite de nos joueurs ne sont pas pret pour ICC nous commencerons pas farm la réput, car les pack de mob avant le boss seront un très bon entrainement pour notre effectif. (Surtout au niveau de la discipline car ICC c'est surtout des strats et du placement)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'annonce également que je suis entrain de développe un site internet pour la guilde. Normalement il devrait voir le jour la semaine prochaine (pas le choix je le fait dans le cadre d'un travail pour l'école et ma soutenance est Jeudi 1er avril Embarassed )

Je vais m'arrête la pour le moment car je sais pas si bcq de monde aura le courage de lire le message jusqu'au bout. Pour les moments je ne parle que du PvE mais d'autre projet vont voir le jour, beaucoup de nos membres s'intéresse au PvP donc il y aura des event qui vont dans ce sens ....

Bon aller je stop le BlaBla et place à l'action .... bounce

Dernière édition par Sanguinario le Sam 22 Mai - 23:22, édité 3 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty Re: [URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril]

Message par Sanguinario Ven 26 Mar - 15:42

SONDAGE POUR EFFECTIF DE RAID

Vous pouvez répondre directement sur ce message. Prenez exemple sur ma réponse pour la forme, sa sera bcq plus simple qu'une longue explication.
Vous pouvez inscrire tout vos persos qui sont dans la guilde et capable de raid ICC (au moins les pack de mob avant le boss pour farm la reput)

Sanguinario Voleur (DPS)
Disponible certain week end et tout les jours de la semaine sauf le jeudi soir
QuHeal Prêtre Ombre (si respé)

Ornaka War Tank
Disponible vendredi et samedi soir
Thrank War Tank
Disponible le vendredi soir (parfois samedi)
Keranous Pala Tank
Dispo vendredi et samedi

Tarkan Chaman Heal
Disponible tout les soirs à raison de 2/3 soirs par semaine
Sanpietro Pretre Sacrée Heal
Quheal Prêtre Heal
Dispo vendredi et samedi soir

(les couleurs je m'en occupe et pour les dispo c'est des dispo générales, l'imprévue d'un contrôle ou d'une réunion ne compte pas)

Dernière édition par Sanguinario le Lun 5 Avr - 12:29, édité 5 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty Re: [URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril]

Message par Ornaka Ven 26 Mar - 21:15

Ornaka war tank (stuff ok)
dispo vendredi ou samedi soir. Mais pas toute les semaine.
Ornaka
Ornaka

Message par Tarkan Sam 27 Mar - 12:12

Tarkan (HEAL)
Je peux être dispo n'importe quel jour à raison de 2/3 jours par semaine et une semaine sur 2, un à 2 jours par semaines.

ps: Encore une tentative d'organisation de raid, j'espère que ça va marcher ce coup-ci...
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Sanguinario Sam 27 Mar - 12:34

Cette fois ci la tentative va fonctionner car je vais faire preuve de bcq moins de laxisme concernant les règles. Depuis maintenant quelques semaines je possède des places (presque fixe) dans les raid 10/25 de guilde comme les No-Name ou les Kaedes. J'ai pu me rendre compte que l'ambiance dans leur raid était vraiment sympa, je me suis donc entretenu avec les lead pour connaitre leur recette, et je me suis rendu compte que ces guildes ne font pas dans le sentimental pour ce qui est de l'organisation des event ou du choix de l'effectif.

Certes des personnes risques d'être decu mais je ne veux plus prendre du temps IRL pour m'investir et n'avoir aucun retour. Donc je vais m'inspirer des discutions que j'ai pu avoir avec leur lead pour monter un roster Legend Of War. Je ferai au mieu pour ne pas délaisser des personnes mais l'objectif est simple commence une aventure PvE pour finir ICC avant l'arrivé de Cataclysme car je ne veux pas rush Arthas (en 10 et en 25)

Encore 7 jours pour me faire part de vos dispos les autres.
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Thrank Dim 28 Mar - 1:36

Hello alors pour moi :

Thrank war tank

Souvent dispo le vendredi soir, de temps en temps le samedi soir.
Pas facile d'être dispo avec les cours et autres . . .
Thrank
Thrank

https://www.dailymotion.com/video/x7rdlk_mr-bretzel-clip-chuis-al

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty reponse

Message par Zïon Dim 28 Mar - 3:19

jsuis que 75 mais des 80 jsuis UP UP UP drood spé equi (stuff S2 et T6 pour le moment)
Zïon
Zïon

Message par Sanguinario Dim 28 Mar - 21:43

Je suis content de voir que l'on peut compter sur toi Zion. Même pas 80 est déjà une bonne réactivité pour répondre sur le forum.

Pour tout les autres , il ne reste plus que 6 jours pour répondre. après quoi je recrute pour compléter le roster et vous n'aurez pas la priorité sur les nouveaux (même si j'ai de bonne affinité avec certain)
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Sanguinario Mar 30 Mar - 15:24

Je vais t'inscrire en Heal et en Dps ombre car comme tu peux le constater notre guilde ne manque pas tellement de heal ou de tank mais plutôt de bon gros dps

En tout cas tu seras de la partie pour le prochain raid ICC, on commencera par du farm reput car les 1er pack de mob sont plutôt sympa pour entrainer les 2 heal a tenir le raid, les tank a tenir de gros pack et les dps a respecter les insignes ^^
Sanguinario
Sanguinario
Admin

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty le lien qui manque

Message par Quheal Mar 30 Mar - 18:38

arf les copier/coller me réussissent pas tj http://wow-heroes.com/ ^^
Quheal
Quheal

Message par Sanguinario Mer 31 Mar - 10:32

Le site internet est en ligne mais seulement pour me permettre de tester mes scripts sur le serveur web. Je devrait vous communiquer l'adresse dans la soirée.

Pour les membres qui souhait participe à notre histoire le temps commence à manquer. Jarret pas de relancer certaines personnes ... Je rappel que les personnes qui n'ont pas fait l'effort de venir sur le forum n'auront pas la priorité ds le raid, c'est a dire que je recruterai pour les remplacer.

A priori les soirs de raid de la guilde seront le vendredi et samedi soir .... Il faudra que quelqu'un les lead car c'est les deux seul soirs ou je ne suis pas disponible (à mon grand regret car je suis l'investigateur des raids ^^ mais je me ferait un effectif pour la semaine quand le votre sera opérationnel)
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Quheal Mer 31 Mar - 21:32

Et le dimanche soir conviendrait-il ? Qui peut être dispo ?
Quheal
Quheal

Message par Sanguinario Jeu 1 Avr - 0:04

Pour moi le dimanche soir c'est parfait en général car je peux prendre mes disponibilités le week end pour etre présent.

Ceux qui passent sur le forum vous etes dispo le dimanche soir ? Ornaka ? Thrank ?
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Sanguinario Ven 2 Avr - 18:51

Ceux qui passent voir ce sujet ditent aux autres membres de venir le voir pour donner leur dispo. Je ne me connecte pas avant lundi soir et je commencerai le recrutement pour completer l'effectif inscrit pour le moment et comme je l'ai dit je ne prendrai que les personnes active sur le forum dans les raids et sinon sa sera du pick up.

La raison de ce choix est simple je ne veux plus m'investir en vain donc je prendrai que les personnes soucieuse de l'évolution pve de la guilde.

Des projets Pvp sont à l'étude et le site internet de la guilde arrive à grand pas Smile. Un sujet sera publié pour ces deux sujets.

Bon jeu

Sanguinario (Sanpietro)
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Sanguinario Dim 4 Avr - 9:29

Bonjour,

Le sujet sera clôturé ce soir vers 23h 00h. Cela fait plus d'une semaine qu'il est ouvert et que je spam le canal guilde donc ceux qui ne sont pas venu n'auront aucune excuse.

Je suis déçu de ne pas voir les joueurs qui me whisp pour me demander d'organiser des raid car sinon ils partiraient de la guilde ... Désole de décevoir ces joueurs mais Legend Of War est une guilde qu'il faut construire ce n'est pas une grosse guilde déjà en place ou on peut se reposer sur les efforts fourni par tout les autres pour raider de manière fixe.

Le sujet sera ferme ce soir et la discution sur le recrutement, les event pvp et le site se dérouleront dans le hall des legends de manière privée.

Bon jeu
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Ornaka Lun 5 Avr - 10:35

Généralement je suis pas dispo le dimanche soir, sauf pendant les vac Crying or Very sad

Câo est intéressé mais il n'arrive pas a se connecter je crois^^
Ornaka
Ornaka

Message par Sanguinario Lun 5 Avr - 10:47

Mais il peux poster sur ce sujet sans se connecter Smile

Je vais voir avec lui en ligne directement car sa m'étonner aussi de lui de pas avoir de nouvelles.
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Tarkan Lun 5 Avr - 10:53

Exact pour Câo, on en a parlé hier ensemble et je lui ai dit qu' on le conterai. Il pouvait aussi envoyer un courier ingame Smile
Celui qui m'étonne c'est Keranous, en plus il y a 2 jours il m'a dit qu'il allait le faire...étonnant car il semblait très motiver pour ce raid. Il en fait beaucoup avec d'autre guilde.
Tarkan
Tarkan
Admin

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty këranous

Message par Këranous Lun 5 Avr - 11:49

Bonjour, donc : Këranous
- Stuf tank : Ok
-Stuf heal : Ok(spé pvp )
Dispo le vendredi , le samedi , les autres jours peut être mais c'est beaucoup moin sur
Voilou en esperant que le raid ira loin ! Very Happy

-Gobeline : DPS
-Spé survie
Les mêmes dispo =)
Këranous
Këranous

Message par Sanguinario Mar 6 Avr - 6:49

Coucou Kera,

Je vais te demander de jouer le Palatank pour nos raids. Par contre je garde le chassou sous la main si nous avons 2 tank autre que notre combo double war Smile

Quheal c'est quoi le nom de ton chasseur stp ?
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Quheal Mar 6 Avr - 10:29

Mon Chassou : Azuldard
Quheal
Quheal

Message par Zïon Mar 6 Avr - 20:25

80 ce soir si tout vas bien^^
Zïon
Zïon

Message par Câo- Mar 13 Avr - 18:10

Sanguinario a écrit:SONDAGE POUR EFFECTIF DE RAID

Vous pouvez répondre directement sur ce message. Prenez exemple sur ma réponse pour la forme, sa sera bcq plus simple qu'une longue explication.
Vous pouvez inscrire tout vos persos qui sont dans la guilde et capable de raid ICC (au moins les pack de mob avant le boss pour farm la reput)

Sanguinario Voleur (DPS)
Disponible certain week end et tout les jours de la semaine sauf le jeudi soir
QuHeal Prêtre Ombre (si respé)

Ornaka War Tank
Disponible vendredi et samedi soir
Thrank War Tank
Disponible le vendredi soir (parfois samedi)
Keranous Pala Tank
Dispo vendredi et samedi

Tarkan Chaman Heal
Disponible tout les soirs à raison de 2/3 soirs par semaine
Sanpietro Pretre Sacrée Heal
Quheal Prêtre Heal
Dispo vendredi et samedi soir

_Zwardo (démoniste spe destruction), Goldendeath(War protec, fury), Câo (paladin retribution, sacré)
-->Dispo le week end, vendredi ou samedi (a votre convenance), donc voila Very Happy
(les couleurs je m'en occupe et pour les dispo c'est des dispo générales, l'imprévue d'un contrôle ou d'une réunion ne compte pas)
Câo-
Câo-

Message par Korée Mer 14 Avr - 2:46

Korée :Hunt spé précision

Disponibiltés : Pour le moment, tous les soirs. (ces dispo ne changeront pas dans l'immédiat) Lorsque qu'elle seront modifiées, j'en ferais évidemment part. ^^
Korée
Korée

[URGENT] Nouveau départ [Fin des inscriptions Dimanche 4 avril] Empty sondage

Message par Ethielle Mer 14 Avr - 9:26

Ethielle pala tank / dps
droobydou drood heal / equi
xartan dk dps
elferia fufu spé combat
et khor chassou spé survie bientot dispo ^^
pour les jours je suis dispo a peut pret tout les soir a convenir avec les chefs de guilde
ps : désolé de mon absence independante de ma volontée suite a de gros soucis perso mais la suis de retour ^^

bon jeu a tous kiss mes cheris
Ethielle
Ethielle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant