.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Localisation des cuirs et herbes

3 participants

Localisation des cuirs et herbes Empty Localisation des cuirs et herbes

Message par hachime Sam 8 Mai - 19:55

Voila jai vu le premier post sur la localisation des minerai et je pense que ca serai bien de faire la meme chose mai avec les cuirs et les herbes, je pense que ca arrangerai tout le monde et moi meme. ^^
Donc si il y a des persones qui sont chaud pour dire ou trouve des cuirs specifique ou herbes ect, ca sera bien de le dire.

Merci d'avance a ceux qui vont repondre.
hachime
hachime

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des cuirs et herbes Empty Re: Localisation des cuirs et herbes

Message par Korée Lun 24 Mai - 19:59

Plutôt que de faire une liste que je n'ai pas en tête, je recommanderai plutôt, et très chaudement, l'addon "Gatherer" et sa base de donnée "gatherer wowhead database", qui a l'avantage de regrouper tous les gisements, points de récolte herbes, coffre et autres du jeu (quelque soit la zone et le level). La seule chose à ne pas y être répertorié est le cuir, qui dépend de la bestiole chassée.

Amicalement.
Korée
Korée

Message par Tarkan Mar 25 Mai - 12:14

+1 korée, j'utilise cet addon depuis un bon bout de temps. Je préciserais que "gatherer" relève aussi les données des autres joueurs, qui certainement possèdent aussi cet addon. Les icônes d'un minerai ou d'une herbe que Korée récolte quelque part, s'affiche sur ma carte et j'ai même une alerte dans la fenêtre de tchat au moment où ils le fait Smile
Sinon pour les cuirs c'est une expériences à se faire, ou faire une recherche sur JudgeHype, sur ce site tu pourra trouver tout les mobs sur lesquels on drop les cuirs que tu cherche et pouvoir savoir où se trouvent ces mobs, voilà.
Sinon le niveau des cuirs suivent le niveau des zones. Par exemple, tu trouvera des cuirs légers aux Tarrides et a Orneval plus de cuirs moyen que de léger.

Bonne chasse!
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé