Macros utiles
3 participants
Page 1 sur 1
Macros utiles
J'ouvre ce topic avec cette macro très utile en raid selon le matériel que l'on possède. Elle vous permet d'avoir une vue éloigné au maximum pour avoir une vue d'ensemble du combat, et de ce fait ne pas manquer la cible qui vous est assigné
/script SetCVar("CameraDistanceMax",50)
Bon raid et bonne vue à+++
votre serviteur
/script SetCVar("CameraDistanceMax",50)
Bon raid et bonne vue à+++
votre serviteur
Tarkan- Admin
Re: Macros utiles
Merci Tarkan, macro très utile pour avoir une meilleur vu en combat. Fini de voir les pieds de certains boss, je peux maintenant voir leur ceinture
Re: Macros utiles
Salutations,
bien vu le topic sur les macro. Ca simplifie bien la vie. Personnellement, étant ancien dps (et ne voulant pas reprendre l'aggro sur nos chers tank), je me suis fait une petite macro qui focus le tank et cible sa cible.
focus du tank (ou autre perso sur qui on place la souris) : /focus [target=mouseover]
Cibler la cible de la cible : /target focus-target
Donc en gros, il faut focus le tank en début de combat puis faire la deuxième macro. Si vous voyez que votre aggro monte dangereusement, vous pouvais réexectuter la deuxième macro pour vérifier que vous êtes toujours sur la bonne cible.
Voilà, bon jeu.
Mèo
bien vu le topic sur les macro. Ca simplifie bien la vie. Personnellement, étant ancien dps (et ne voulant pas reprendre l'aggro sur nos chers tank), je me suis fait une petite macro qui focus le tank et cible sa cible.
focus du tank (ou autre perso sur qui on place la souris) : /focus [target=mouseover]
Cibler la cible de la cible : /target focus-target
Donc en gros, il faut focus le tank en début de combat puis faire la deuxième macro. Si vous voyez que votre aggro monte dangereusement, vous pouvais réexectuter la deuxième macro pour vérifier que vous êtes toujours sur la bonne cible.
Voilà, bon jeu.
Mèo
Mèo- Messages : 11
Page 1 sur 1