.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

metier de shøtøn et angeale au service de la guilde

2 participants

metier de shøtøn et angeale au service de la guilde Empty metier de shøtøn et angeale au service de la guilde

Message par shøtøn Ven 4 Juin - 10:33

shøtøn est une enchanteur au service de la guilde mais ossi un tres bof jouallier (+30endu, +23sp,+20hate +12ps et +10 hate) pour mago ^^ mon enchantement est pratiquement au max de se que lon peut avoir nesiter pas a me le dire je co mon mago et je vous fai les enchantement)
angeale est mineur et jouallier (en cours de farmage de patron pour satisfaire la guilde )
shøtøn
shøtøn

Revenir en haut Aller en bas

metier de shøtøn et angeale au service de la guilde Empty Re: metier de shøtøn et angeale au service de la guilde

Message par Sanguinario Ven 4 Juin - 11:03

Parfait nous allons avoir un joal a notre service dans la guilde Smile
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

metier de shøtøn et angeale au service de la guilde Empty Re: metier de shøtøn et angeale au service de la guilde

Message par shøtøn Mar 8 Juin - 10:17

je suis entrain de monter a fond la jouallier de mon drood c plus simple mais moins loin pour linstant mais avec mineur sa va aller vite a coup de prospection de minerai titane et sa va assez vite sa encore ^^
dans 1 mois meme pas je serer a votre disposition pour la guilde pour nimporte quel gemme
ps: degouter je ne peut que mettre 3 gemme +51 endu sur mon stuff pas plus snif
shøtøn
shøtøn

Message par Sanguinario Mar 8 Juin - 12:06

Ce qui au passage est déjà énorme ... Sa ferait un up trop abuser si on pouvais tout gemmer avec les gemmes du joal, c'est limité a 3 en tout. Sur mon pretre se sera PS HATE ET INTEL pour me faire une pièce totalement abuse ^^
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par shøtøn Mar 8 Juin - 14:38

ben imajine mago full ps et full hate c bon .......
shøtøn
shøtøn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé