.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mais que ce passe t'il?

4 participants

Mais que ce passe t'il? Empty Mais que ce passe t'il?

Message par panolamanix Dim 13 Juin - 13:07

Bonjour a tous,
depuis quelque jours je m'appercoi que diverse choses se degrades au seins de notre guilde,
comme par exemple le manque de (politesse) c'est a dire

==>quand 1 joueur se co et qui dit bonjour ==>ben pas de reponse rien et cela n'est pas pour tous car quand certain se co la ya des coucou salut a tout bout de champs
Donc a se demander si on est bien accepté parmis les membres.

==>en 2eme c'est la demande d'hero la un vide total de reponse pour certain mais quand d'autres demande et souvent les memes la ca need de partout de ce fait faut pas se demander pk on ne repond pas nous!!!

==>en 3 eme et le plus important c'est la comprehension de la vie IRL qui est bien plus importante que le jeux
je veux dire par la que je prefere sauver ma vie de couple que de dire atta ya un raid donc voila 1 point de notre humeur pas au top

==>l'absence au raid on la justifie de n'importe quel moyen meme si c le lendemain on s'est excusé c tout

Faut bien se rappeler que c qu'un jeu (pour ma part ca ma deja couté cher a l'epoque au niveau IRL) donc pour moi la difference est bien faite

j'arrive en ce moment a un lassement du jeu du a ces different point donc pour ca que je refuse les raids et instance en hl

j'espere que ca changera car l'ambiance se degradent de certaine facon essayons de reparer cela et ca me gaverai de devoir encore quitter une guilde pour tjrs les memes choses

bon jeu a tous

Pano ==>deathide==>danavas
panolamanix
panolamanix

Revenir en haut Aller en bas

Mais que ce passe t'il? Empty Re: Mais que ce passe t'il?

Message par Câo- Dim 13 Juin - 13:55

Yop all !
Oui Pano je trouve que les 2 premières critiques sont vraies car parfois certaines personnes disent bonjour et pas de réponse scratch et même pour autre chose parfois c'est le vide total et pour le reste ba ... je trouve que si tu es absent au raid (ou même d'autres) il n'y a pas de problème le seul truc est que si tu es demandé il faut juste répondre mais voila je ne pense pas qu'il y ai des problèmes à ce niveau, et aussi qu'il faut vraiment éviter de mettre accepté et ne pas venir (hors prob IRL) bien sûr, enfin cela reste mon opinion Smile .
Gloire aux Legend cheers
Câo-
Câo-

Message par Tarkan Dim 13 Juin - 14:05

Salut Pano. Pour ce qui est de la politesse au moment de la connexion. Il y a longtemps que je n'exige plus que les gens disent "bonjour" en arrivant et aux autres de répondre. Pourquoi? parce que c'est tout simplement ingérable.
Il y a tellement de facteur: Qui est connecté ou non, la ou les personnes peuvent avoir fait un afk au moment de la connexion d'un membre...bref, en réfléchissant un peu, on en trouve plein des facteurs et chacun est responsable de sa façon de faire avec les autres et doit en assumer les conséquences.
Pour les demandes de donjon ou autre sur le canal guilde(ne pas oublier le canal LODA), c'est la même chose ou presque. C'est difficile de garder une activité quotidienne intense au sein d'une guilde et chacun doit mettre du sien en patience et compréhension. Après quand un individu, ne répond jamais a rien, ni a un bonjour, ou a n'importe quelle question, celui ci se met de côté de lui même et finit par partir...ou se faire expulser.

"Faut bien se rappeler que c qu'un jeu (pour ma part ca ma deja couté cher a l'epoque au niveau IRL) donc pour moi la difference est bien faite " (Panolamanix)
Et c'est pas moi qui te dirais le contraire!

"==>en 3 eme et le plus important c'est la comprehension de la vie IRL qui est bien plus importante que le jeux
je veux dire par la que je prefere sauver ma vie de couple que de dire atta ya un raid donc voila 1 point de notre humeur pas au top
==>l'absence au raid on la justifie de n'importe quel moyen meme si c le lendemain on s'est excusé c tout"(Panolamanix)

Cela a toujours été notre point de vue et on ne reprochera a personne de ne pas accepter de raid pour sauver sa vie de couple et j'ai même un jour conseillé à quelqu'un d'arrêter wow pour mieux y parvenir. Mais si on accepte de faire une chose que ce soit seul ou avec des gens, IRL ou IG car dans l'un ou dans l'autre ce sont les mêmes personnes, on se doit aussi de tout faire pour respecter sa parole.
Après évidemment, tout peut arriver, toute sorte d'imprévue. Mais ça arrive une fois voir 2 ça va. Mais si quelqu'un accepte de venir à chaque fois et qu'à chaque fois il ne vient pas et qu'il donne toujours la même excuse je considèrerais cette personne comme immature, incapable de prendre de bonne décisions.
Mais ce n'est pas ton cas Pano, je comprend pas bien tes inquiétudes, car tu t'est justifiés de ton absence au raid de jeudi et c'était ok pour moi. Je ne t'ai rien reproché.
Je pense que c'est mon rapport de bataille qui t'a chiffonné. Mais encore une fois, il faut bien comprendre qu'il s'agit de plusieurs personne et ça serait la folie de faire un rapport concernant chacun d'entre vous, ça reste un rapport global de la sortie.
Ceux qui ne viennent pas au raid qu'ils ont acceptés et affirmés sur le calendrier qu'ils seraient là. Vous donnez vos justifications après coup aux leads, et on vois ça ensemble, en général tout entre dans l'ordre. Et je vais vous dire que seule la démarche de venir s'excuser m'intéresse. C'est à vous qu'il revient de décider de vouloir en dire la raison, moi je ne la demande jamais.. Par contre, il est certain et je me répète, qu'une personne qui ne cesse pas de nous planter pour les raid, même si il s'excuse, on sera obligé de ne plus l'accepter.
Personnellement, je ne trouve pas que l'ambiance se dégrade, bien au contraire même. Des liens se renforces et nous avançons ensemble vers des objectifs communs.
Le départ d'Hydrargyrum/Aversion et Stephing sont des évènements normal de la vie d'une guilde et c'est inévitable. Cela serait incroyable que ça ne se passe jamais Smile

Je pense que t'est craintes sont nées d'une incompréhension et de concours de circonstances qui t'ont montrés les choses sous un mauvais angles. Et cela arrive très souvent, la vie m'a apprit a être patient et à vérifier les choses avant de m'inquiéter ou de me réjouir trop hâtivement, de me fermer sur des certitudes bien souvent erronées.
Le meilleurs équipage d'un navire, n'est pas celui qui le quitte au moindre coup de vent. Les couples qui restent longtemps, voir a vie, ensemble sont ceux qui ont su affronter, ensemble, les pires des tempêtes. Et ces tempêtes, nous le savons, nous en sommes la source.

Votre serviteur, Tarkan

Dernière édition par Tarkan le Dim 13 Juin - 14:11, édité 2 fois
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Tarkan Dim 13 Juin - 14:07

Câo- a écrit:Yop all !
Oui Pano je trouve que les 2 premières critiques sont vraies car parfois certaines personnes disent bonjour et pas de réponse scratch et même pour autre chose parfois c'est le vide total et pour le reste ba ... je trouve que si tu es absent au raid (ou même d'autres) il n'y a pas de problème le seul truc est que si tu es demandé il faut juste répondre mais voila je ne pense pas qu'il y ai des problèmes à ce niveau, et aussi qu'il faut vraiment éviter de mettre accepté et ne pas venir (hors prob IRL) bien sûr, enfin cela reste mon opinion Smile .
Gloire aux Legend cheers

Ouep, Câo, je me joint sans réserve à ton opinion
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Sanguinario Lun 14 Juin - 12:40

Pour les bonjours ou les réponses, parfois, comme par exemple hier quand Taaraman a demande pour les sacs d'enchanteur, personnellement j'avais la réponse mais j'etait en plein combat arène et elle c'est déconnecte avant la fin de ce même combat donc impossible d'y répondre ....

Je donne juste un exemple pour te montrer que parfois le vent du : Salut tout le monde , meme si cela fait bien chier il peut être du a des milliers d'autre possibilité qu'un simple boycott. (combat instance, afk, en pleine discution whisp, arene, retour windows, spam canal qui ferait vite passe le msg)

Meme moi en tant que lead il m'arrive de dire Bonjour tout le monde et qu'en retour sur 12 connectes (dont Tarkan le co lead) j'ai pas une réponse, cela fait bien chier mais je ne relève pas car je sais que c'est involontaire et certainement du a une des raisons cites plus haut.

Pour les heros c'est encore pire, car cela depent des meme facteur que pour le bonjour + la motivation du joueurs au moment de la demande + le fait que certain ne réponde pas pour dire non + le programme du joueur, comme par exemple ds mon cas la semaine dernière ou je faisait que de la joal et parfois un petit truc pve en vitesse le tps de trouver la compo

Pour le reste Tarkan a déjà répondu.
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé