.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Pretre heal / Troll ou Elfe de sang

3 participants

Pretre heal / Troll ou Elfe de sang Empty Pretre heal / Troll ou Elfe de sang

Message par Sanguinario Ven 11 Sep - 11:17

Salutations,

Je vais commencer mon 1er re role ce week en.

Je veux faire un prêtre healer (spé sacré), mais j'hésite ds la race.
Le troll possède berseker qui peut être pas mal et surtout j'adore le skin troll ! Par contre les elfes de sang possèdent 200 de mana en plus que les trolls de base et le torrent arcanique est sympa au début.

Au début je ne le jouerai pas bcq mais je monterai les métiers grâce à mon perso principal. Le pretre sera Couturier et Calligraphe à priori.
Je ne prend pas enchantement sur le prêtre car je le prendrai avec mon personnage principale une fois le niveau 450 atteint en tdc .

Je vous demande de l'aide pour choisir.

Merci

Sanguinario
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pretre heal / Troll ou Elfe de sang Empty troll

Message par Ornaka Dim 13 Sep - 14:00

Bonjour Sangui.

Moi, je te conseil le troll.Certe, l'elfe a 200 de mana de base en plus, tu le ressentira au debut mais après avec un peux de stuff le mana est vite rattrapé.En revanche pour compenser le berserker du troll c'est tout de suite plus dur!
J'ai déjà un troll prêtre, et heal avec ça! Et bien je peux te dire que berserker et très utile.Par contre, n'ayant jamais fait d'elfe magicien je ne connais pas l'éfficacité du torrent arcanique, je sais juste que c'est très chiant en pvp (pour l'adversaire) Wink Mais bon en pve c'est pas terrible.
voila mon avis, j'espère qu'il t'aidera.

Salutation, Ornaka
Ornaka
Ornaka

Pretre heal / Troll ou Elfe de sang Empty Re: Pretre heal / Troll ou Elfe de sang

Message par Tarkan Dim 13 Sep - 14:45

coucou à vous.
Je suis d'accord avec Ornaka. Cependant , Je vais éclaircir un petit peu son propos.

Tout d'abord le heal, je connais assez bien :-). Ce que veux dire ornaka par "plus dur de compenser le berserker du troll" et bien c'est que ça correspond à la hâte, ça fait partie des bonus qu'on augmentes petit à petit en montant de lvl. Pour un chaman healer, la hâte représente un cap a franchir ( le fameux "capé") qui est de 420 pour un chaman.
Pour le prêtre ce bonus est moins important, mais il est tout de même, on imagine très bien pourquoi, la hâte étant pour les lanceurs de sorts (casters), la vitesse d'incantation Wink . Il est moins important car le prêtre possède plus et de meilleurs sorts de soins instantané.Donc pour lui la puissances des sorts et la régèn mana seront un petit peu plus important.
Venons en au sort de race de l'elfe le torrent arcanique. Très utile en pvp c'est un fait!! il rend silencieux pendant 2sec ou 3, il interrompt les incantation et de plus il rend du mana au lanceur. Ce sort peut aussi être très utile pour le pve. Stopper des incantations de boss, genre transformation etc.., peut s'avérer un plus stratégique non négligeable et bien sur la régen du mana, sauf que cette régen ne s'effectuera pas sur les ennemis n'en possédant pas eux même.
En outre, et c'est mon avis personnel, avoir un sort supplémentaire d'augmentation de hâte, et ce pour tout les healer me semble le meilleurs atout. C'est bien plus fréquent de devoir sauver en vitesse ses compagnons que de stopper une incantation de boss, d'autre classe en sont bien capable aussi Smile
Et je n'ai jamais trop entendu de prêtre se plaindre d'un manque de régen mana.
La hâte reste le bonus, pour moi, le plus difficile à capé.
J'ai un EDS prêtre lvl 34 spé sacré, encore petit certes, mais si je devais faire un prêtre aujourd'hui se serait un twoll !!
Après c'est chacun qui voit bien sur, beaucoup ont des eds pour le skin, la prestance de ceux ci et leur allure fière en on fait de sérieux candidat aux féru de RP. Mais c'est le réprouvé qui reste le prêtre le plus rependus je pense. le mort vivant avec sa résistance à l'ombre et son esprit très haut en caractéristique de base et pas mal non plu. mais bon. pour moi le troll et son beserker, sa souplesse et son air moqueur reste le number one :-)
Voilà, mais n'oublie pas que ceci est mon avis personnel et qu'un prêtre est avant tout un prêtre Very Happy et restera LA classe heal par excellence, qu'il soit eds, réprouvé ou troll.
J'espère que nos post t'auront éclairé un peu ta lanterne. bisous et a++ IG.

Tarkan
Tarkan
Tarkan
Admin

Pretre heal / Troll ou Elfe de sang Empty Re: Pretre heal / Troll ou Elfe de sang

Message par Sanguinario Dim 13 Sep - 19:12

Tout d'abord merci pour les réponses.

Mon choix c'est orienté vers un eds, car depuis la mise à jour le torrent arcanique fonctionne tout le temps. Et ceci même en pleine nature, les points de mana restaurés sont calculés grâce à une fonction qui dépend essentiellement du niveau.

Je préfère le skin Troll en réalité et je comprend bien l'utilité de Berseker. Mais la base de mana est bcq plus solide chez un eds, et 200 de mana en plus c'est toujours 200 de mana en plus (à stuff équivalent). C'est pour cela que mon choix c'est au final tourné vers cette race.
Les réprouvés, comment dire, j'ai déjà mon Voleur ... Je vais quand même pas faire tous les persos mort vivant Very Happy

Donc pour résumer c'est le floue total ! Je ne sais pas si je doit conserver mon eds ou alors le delete et faire un Troll ... Parce que c'est vrai que berseker est bien pratique pour sauver en vitesse un ami mais dans le cas ou je n'est plus de mana un Torrent Arcanique est bien mieux car il me permet de bénéficier d'un sort supplémentaire...

Trop de liberté dans ce jeu ! Et les choix sont trop trop dure ...

Bon jeu à vous.
Sanguinario
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé