.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addon Tank et Heal by Sanpietro

5 participants

Addon Tank et Heal by Sanpietro Empty Addon Tank et Heal by Sanpietro

Message par Sanguinario Sam 15 Mai - 14:00

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à faire le sujet que beaucoup m'on demandé, je vais donc vous présenter mon interface en décrivant les addons. Je donnerai également les liens pour les télécharger comme ça je me fait pardonner mon retard Smile
Je vous conseil cependant d'installer le client wowcurse (Lien) pour vous faciliter la vie dans la gestion de vos addons.

Interface soin

Addon Tank et Heal by Sanpietro Interfaceheal

1) Xperl (Lien)
Cet addon me permet de regler mon interface comme bon me semble, je ne vous présente pas tout le menu de config car meme moi je ne connais pas l'ensemble des posibiltés. L'addon permet d'afficher les barres de vie comme sur la gauche de mon ecran et de faire apparaitre un cadre avec l'ensemble du raid. Bien sure vous pouvez regler la taille des cases, leur espacement, la taille des buffs, la limite de temps etc ... la configuration est quasi illimité je pense. (Configuration via le bouton indique en haut a droite)

L'avantage de cet addon c'est qu'il augmente l'efficacité de vos actions, hélas je n'eai pas pensé à faire des screen en combat car on peut y voir que les cases du raid change de couleur si il y a agro ou dégat (quelque seconde avant la perte de vie donc on peut anticiper le cast),il y a également des couleurs pour les maladies ou les desbuff magiques, donc d'un simple coup d'oeil je sais qui dispel et comment...

Au dessus du cadre du raid j'affiche la cible de la cible, ce qui me permet d'avoir un oeil constament sur la barre de vie du boss pour savoir ou en est le combat et de pouvoir le sélectionner rapidement pour dispel ou controle parfois ....

2) ClassTimer (Lien)
Addon très pratique car il affiche la durée des buff sur vous (ici en haut) et sur votre cible (ici juste au dessus du cadre de raid). Il affiche vraiment tout les buffs; proc de talents ou attaque .. pas les bijoux par contre mais heureusement car sa ferai charge ^^

Pas grand chose a dire sur celui la, meme si je l'adore car je crame plus de mana en posant un soin périodique sur quelqu'un alors que l'ancienne n'est pas fini. Pareil pour tout mes proc du au template, je fais aucune perte de soin gratuit ...

3) ChamyChamy
Alors ça c'est l'addon magique, il évite les wipes et il installe une bonne humeur général dans tout le raid Smile
Bon j'arrete les conneries et je reprend la description .... ^^

4) TitanPannel (Lien)
Addon inutile pour le soin, le dps ou le tanking ^^ Mais il permet d'avoir un oeil sur ses PO ainsi que sur celle de tout ces persos sur le meme serveur. Il affiche aussi l'état du stuff et permet de voir le prix des réparations Smile

Interface tank

Addon Tank et Heal by Sanpietro Interfacetank

1) DiamondThreatMeter (Lien)
Je vous présente le meilleur addon pour tank, surtout pour les war, vous pouvez tous delete Omen qui est ridicule et moche en plus pour installer DTM !
Seul point négatif il n'est plus développer donc il faut utilise la version développé pour BC mais passe le msg d'erreur à la connection il fonctionne parfaitement.

La fenetre est divisé en deux, 1ère partie plutot classique, elle permet d'avoir un oeil sur sa cible et de voir le classement de la menace. Donc jusque la c'est plutot comme Omen sauf que le design est 1000000X plus beau mais le truc qui est terrible a mon sens c'est la parie en haut ! Elle affiche tout les mobs ds le pack, si c'est rouge c'est que l'agro est sur soit, si c'est bleu faut récup... Mais le truc térrible c'est qu'il affiche la menace que vous avez d'avance sur le 1er dps (on peut voir 11,2k et 9398 pour moi donc pas pret de lacher l'agro, je peux monter a des pack de 7 mobs sans perte d'agro, donc le war qui tien pas les multi c'est exit avec DTM et Nobreath ! )

Seul point négatif de l'addon c'est le fait qu'il fasse le configurer au début en précisant son role (Tank/Dps/Heal/Zoneur) et que la config ne se change pas a priori mais je n'est pas de perso tank/dps ou heal/dps donc je m'en fou moi .... ^^

2) VisualHeal (Lien)
L'addon est actif sur mon interface tank car il me permet de voir si je recoit des soins ou pas pour savoir quand claquer mes CD. Je n'est pas pu vouos présenter l'addon sur mon interface heal car je n'était pas en combat mais je le conseil à tout le monde il évite de faire trop de overheal meme si au final en raid 80 je l'utilise moin car sa marche au overheal pour etre efficace
Addon Tank et Heal by Sanpietro Wowscrnshot051510132951

3) Classtimer
Je rappel pas le fonctionnement mais sa vous permet de voir une autre utilisation de l'addon.

Interface générale

ArkInventory (Lien): Addond de gestion de sac et de banque. Je présente le tout en screen parceque sa serait bcq trop long à explique l'ensemble des posibilité de cet addon mais cela vous donnera une idée de son fonctionnement.
Seul point négatif la banque de guilde qui devien caotique avec les onglets mais on peut désactiver l'addon sur la banque de guilde uniquement donc pas de souci à ce niveau. Par contre le gros avantage c'est que en dessous de chaque objet il est inscrit combien il y en a sur l'ensemble de vos persos (ds les sacs, banque, ou poste).
Addon Tank et Heal by Sanpietro Wowscrnshot051510133151

WIM (Lien) : Wow Instant Messager, il permet d'afficher tout les whisp ds une fenetre indépendant du jeu, un peux comme msn, ou peut acceder au métier de la personne, à ca spé, son armuerie et il garde un historique de toutes les conversations, on peut consulter les historiques de tout ces persos sur le meme serveur. (ds la faction inverse je sais pas car je suis un Hordeux sur mes 10 persos Kirin Tor)
Addon Tank et Heal by Sanpietro Wowscrnshot051510133604

Gatherer (Lien) : Alors ça c'est la classe, il enregistre l'ensemble des spots (minerai, plante etc ...) On peut meme afficher la base de donner qu'il récupère automatiquement de tout les membres de la guilde qu'ils l'on ce qui permet de savoir un peu pret ou se trouve les spots et se qu'il loot.

Recipe Radar (Lien) : Merci Tarkan pour cet addon, il affiche un menu qui permet de trouver toutes les recettes du jeu pour tout les métiers et il les indiques sur la carte.
Addon Tank et Heal by Sanpietro Wowscrnshot051510133132

Voila je pense que c'est tout, il me reste deux ou trois addon mais c'est plus pour la gestion des raids donc je les met pas sauf si quelqu'un les veux absolument, pareil je vous fait grace de pallypower, questhelper, altlasloot, recount ... qui sont vraiment connus de tous Smile

J'espère que vous trouverez votre bohneur dans ce topic et si vous prenez un addon mais que sa configuration ou sont fonctionnement vous semble obscur je me ferai un plaisir de vous aider à le configurer, mais je vous préviens, pas par whisp ! On ira sur TS car je veux pas écrire toutes les explications Smile

Aller bon jeu à tous et à une prochaine InGame

Sanpietro

Dernière édition par Sanguinario le Lun 31 Mai - 19:15, édité 3 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Addon Tank et Heal by Sanpietro Empty Re: Addon Tank et Heal by Sanpietro

Message par Sanguinario Sam 15 Mai - 14:02

J'ai oublié la demande concernant les screen sans élément d'interface ... Il faut fait faire "Alt + w" pour enlever tout ... Merci l'astuce wow au démarrage lol
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par Câo- Lun 17 Mai - 22:00

Yop Grand Chef !
Merci bcp Sangui pour cette description d'addons plus que précise, tout ça va me faciliter la vie et me perfectionner dans le jeu surtout ! Smile
A+ IG
Câo-
Câo-

Message par shøtøn Ven 4 Juin - 10:08

merci trop bien le chef sa va bien maider sa pour ce weekend je vai telecharger o taker de daddons sa va etre LOVE ^^
shøtøn
shøtøn

Message par Koldrisnor Ven 4 Juin - 12:15

Voici un lien vers un package addon que je juge indispensable pour tous joueurs partant en raid. C'est ceux qui sont demandés chez nous pour les départ en raid.

Vous le trouvererz ici: http://www.megaupload.com/?d=94OUHV0Z

Code:
[u]Pour tout le monde:[/u]

AVR + AVRE
DBM
Omen
Ora 3
Recount
Simple Tankframes (pour afficher tank avec ora3)

[u]Pour les healers:[/u]

Grid
Clique (qui peut aussi être utile pour toutes classe mais pas nécessire. Je l'utilise en tanking pour les taunt)

[u]Paladins:[/u]

Pally power (gestion des benedictions)

[u]Raid lead[/u]

Calendar extras (utile pour la gestion des roles de votre pool)
Raid buff status (Surveillance)

Koldrisnor

Addon Tank et Heal by Sanpietro Empty probleme suite a addons telecharger

Message par shøtøn Mar 8 Juin - 10:08

je peux juste savoir pourquoi quand j'ai installer l'addons de tank sangui et le recount pourquoi apres je me suit mi a laguer mais un truk de fou?
je voudrer bien que l'on m'explique svp
shøtøn
shøtøn

Message par Sanguinario Mar 8 Juin - 12:02

Les addons augmente le lag dans le jeu mais normalement avec les connections d'aujourd'hui il n'y a pas de problème.

Je n'ai jamais eu un lag de fou avec mes addons. Peut être windows qui fait une éternel mise a jour une fois de plus juste en même tps ou alors tu as un conflit entre plusieurs addon.
Sanguinario
Sanguinario
Admin

Message par shøtøn Mar 8 Juin - 14:39

oki merci bien
shøtøn
shøtøn

Message par Shindo Mar 22 Juin - 13:21

Merci Sangui pour la rubrique heal j'ai téléchargé Xperl on verras ce que ça donne a ICC 10 vendredi.Smile
Shindo
Shindo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé