Depart de furtado
3 participants
Page 1 sur 1
Depart de furtado
Bonjour a tous,
Voilà je quitte wow après 3 ans de jeu intensif.
C'est avec nostalgie que je vous dit au revoir (je passerai de tps en tps sur le fofo).
Ce jeu m'a fait connaitre des personnes très bien que j'aurai surement jamais rencontré autrement vu la distance
( avec le tps on peux parlé d'amis )
Faite que les legend of war perdure dans kirin tor.
Ça fait mal au cœur d'effacer mes perso mais c'est fait
furtado edc 80 voleur combat (depeceur tdc)
alzagar edc 80 palatank (forgeron mineur)
dàrklight edc 80 chasseur survie (mineur ingenieur)
canibalis tauren 80 druide equilibre (herbo ,alchimiste)
darkos orc 80 war tank (mineur joallier)
shétane edc 72 demoniste destruction (couture ,enchantement)
et quelque petits
gg à tous
cdlt
Furtado
Voilà je quitte wow après 3 ans de jeu intensif.
C'est avec nostalgie que je vous dit au revoir (je passerai de tps en tps sur le fofo).
Ce jeu m'a fait connaitre des personnes très bien que j'aurai surement jamais rencontré autrement vu la distance
( avec le tps on peux parlé d'amis )
Faite que les legend of war perdure dans kirin tor.
Ça fait mal au cœur d'effacer mes perso mais c'est fait
furtado edc 80 voleur combat (depeceur tdc)
alzagar edc 80 palatank (forgeron mineur)
dàrklight edc 80 chasseur survie (mineur ingenieur)
canibalis tauren 80 druide equilibre (herbo ,alchimiste)
darkos orc 80 war tank (mineur joallier)
shétane edc 72 demoniste destruction (couture ,enchantement)
et quelque petits
gg à tous
cdlt
Furtado
Kofri- Messages : 2
Re: Depart de furtado
Bonjour,
Je suis surement le dernier arrivé de la guilde mais je suis triste d'apprendre ce départ. Mais c'est la dure réalité de wow, le rythme de jeu est tellement soutenu que tôt ou tard on doit se ranger ...
Pour ce qui est de ton souhait, nous allons faire des Legend Of War une guilde qui perdure certes mais également une guilde renommé !
Si tu ne souhait pas garder ton compte je te recommande d'aller voir les prix d'acces à des comptes comme le tien tu risques de ne pas en revenir. J'avais regardé avec mon cousin est il y avait des soldes (-50%) les comptes avec un 80 et un re role dans les 50/60 c'était 180€.
Au revoir et bonne continuation à toi IRL.
Sanguinario
Je suis surement le dernier arrivé de la guilde mais je suis triste d'apprendre ce départ. Mais c'est la dure réalité de wow, le rythme de jeu est tellement soutenu que tôt ou tard on doit se ranger ...
Pour ce qui est de ton souhait, nous allons faire des Legend Of War une guilde qui perdure certes mais également une guilde renommé !
Si tu ne souhait pas garder ton compte je te recommande d'aller voir les prix d'acces à des comptes comme le tien tu risques de ne pas en revenir. J'avais regardé avec mon cousin est il y avait des soldes (-50%) les comptes avec un 80 et un re role dans les 50/60 c'était 180€.
Au revoir et bonne continuation à toi IRL.
Sanguinario
Re: Depart de furtado
Bon sang...fufu...alza, ça fait drôle...ça serre le cœur. Depuis hier, un vide se fait sentir...mon vieil amis, compagnon d'aventure et de la vie quotidienne de wow...s'en est allé...
Mais sache, toi mon ami, que je sais que tu fais le meilleur choix.
Je te rend hommage, mais aussi à ces 3 ans passés où notre amitié s'est vu renforcé. Elle s'est renforcé comme elle peut le faire, rarement même, dans la vie réelle. D'ailleurs il est certain qu'on aurait pu être des amis aussi en dehors de wow. Durant ces 3 années j'ai su apprécier ta patience, mais aussi ta promptitude à trancher là où il le fallait. Tu m'as beaucoup appris, sais tu, sur la manière de combattre dans azeroth et comment ne pas y aller en slip!.
Furtado! tu est le fondateur de Legend Of War (et d'autre guilde d'ailleurs) et dans la mesure du possible, nous ferons en sorte d'exaucer ton vœux et comme dit Sanguinario "...qui perdure certes mais également une guilde renommé..."
Je ne sais que dire de plus il y en aurait tant!
Bonne route mon ami, sache que mon cœur est avec toi et prend soin de toi et de ceux que tu aimes.
Ton fidèle ami
Tarkan
Mais sache, toi mon ami, que je sais que tu fais le meilleur choix.
Je te rend hommage, mais aussi à ces 3 ans passés où notre amitié s'est vu renforcé. Elle s'est renforcé comme elle peut le faire, rarement même, dans la vie réelle. D'ailleurs il est certain qu'on aurait pu être des amis aussi en dehors de wow. Durant ces 3 années j'ai su apprécier ta patience, mais aussi ta promptitude à trancher là où il le fallait. Tu m'as beaucoup appris, sais tu, sur la manière de combattre dans azeroth et comment ne pas y aller en slip!.
Furtado! tu est le fondateur de Legend Of War (et d'autre guilde d'ailleurs) et dans la mesure du possible, nous ferons en sorte d'exaucer ton vœux et comme dit Sanguinario "...qui perdure certes mais également une guilde renommé..."
Je ne sais que dire de plus il y en aurait tant!
Bonne route mon ami, sache que mon cœur est avec toi et prend soin de toi et de ceux que tu aimes.
Ton fidèle ami
Tarkan
Tarkan- Admin
Page 1 sur 1