.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vacances pour moi aussi, en Août !

2 participants

Vacances pour moi aussi, en Août ! Empty Vacances pour moi aussi, en Août !

Message par Gaéthys Jeu 29 Juil - 17:46

Alors, moi aussi je vais profiter des grandes vacances ! Je pars les deux dernières semaines du mois d'Août au fin fond de la montagne, sans pc, bien entendu. Dès le dimanche 15, vous ne me verrez plus pendant deux semaines donc, c'est triste Wink.

Après, c'est la rentrée. Cette année et la suivante, j'ai mes bacs, donc je vais réduire très fortement mon temps sur wow (j'ai un peu peur de trop jouer au détriment des révisions ^^'). Normalement, j'y serais le vendredi soir (disponible pour raider sauf si j'ai trop de devoirs) et le samedi soir/fin d'aprèm pour rp tranquillou (désolée pour le raid LoDA... Mais avec si peu de temps, je dois me faire des priorités. J'aime autant PvE que Rp donc voilà Smile).
Quant aux vacances de l'année 2011 et 2012, je serais de nouveau moi-même, arharharh !

Brefouille, bisou !
Gaéthys
Gaéthys

Revenir en haut Aller en bas

Vacances pour moi aussi, en Août ! Empty Re: Vacances pour moi aussi, en Août !

Message par Tarkan Ven 30 Juil - 17:55

Tu as bien raison Gaéthys, de mettre toute les chances de ton côté. Et tu pourra réviser tranquille, le guilde ne t'oubliera pas et nous te soutenons. Sur ce, bonne vacances, rien de tel que la montagne pour faire le plein d'énergie et de souvenirs merveilleux Wink
Bises
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas