Naxx 10: les 4 cavaliers
5 participants
Page 1 sur 1
Naxx 10: les 4 cavaliers
Les marques :
Chaque cavalier appose une marque toutes les 15 secondes environ sur chaque joueur se trouvant dans un rayon de 45 mètres et qui dure 25 secondes. Ce débuff inflige des dégâts selon le nombre de marques sur le joueur : 0 dommages pour 1 marque, 500 pour deux marques, 1500 pour 3, 4000 pour 4... Il est donc nécessaire de ne pas rester près du même cavaliers trop longtemps, après la 3ème marque reçue, il faut se diriger vers un autre cavalier. Les marques des 4 cavaliers sont chacunes différentes et ne se stack pas entre elles. Les marques de Kor'thazz et Rivendare sont posées à l'unisson et plus fréquemment que celles de Blaumeux et Zeliek.
Les capacités des 4 cavaliers :
Thane Kor'thazz
# Météore : 13,775 à 15,225 dégâts répartis entre les joueurs se trouvant dans les 8 mètres autour de l'impact, toutes les 15 secondes. Il fut rester packé pour répartir les dégâts.
# Marque de Kor'thazz :
Baron Vaillefendre (Rivendare)
# Ombre impie : 2160 à 2640 dégâts sur le joueur qui l'aggro auxquels s'ajoutent 4800 dégâts d'ombre sur 8 secondes. Toutes les 15 secondes.
# Marque de Vaillefendre :
Dame Blaumeux
# Trait de l'ombre : 2357 à 2643 dégâts d'ombre sur un joueur proche.
# Zone de vide : crée une zone de vide matérialisée par un cercle noir qui dure 75 secondes, inflige aux joueurs dans le cercle 2750 dégâts d'ombre toutes les secondes. Toutes les 15 secondes.
# Marque de Blaumeux :
Sire Zeliek
# Flammes sacrées : 2357 à 2643 dégâts du sacré sur un joueur proche.
# Marque de Zeliek :
La stratégie :
Lorsque le combat commence, les 4 cavaliers rejoignent leur position et sont tauntés par leur tank respectif.
Le groupe de Kor'thazz : il faut 1 tank, 1 heal et les dps.
le groupe de Vaillefendre : il faut 1 tank et 1 heal.
Les groupes de Blaumeux et Zeliek : 1 « tank » capable de se heal le temps que les 2 premiers cavaliers soient morts (druide équilibre, chaman élémentaire, paladin).
Après 3 marques reçues, les groupes vont changer de place et aller sur un autre cavalier : les groupes de Kor'thazz et Vaillefendre s'échangent, pareil pour ceux de Blaumeux et Zeliek. Le changement de place est un moment critique où les tanks prennent de lourds dommages, soyez vigilants.
Lorsque Kort'hazz et Vaillefendre sont morts, les dps vont sur les derniers cavaliers en respectant toujours le changement au bout de 3 marques. Veiller à bouger lorsque Blaumeux fait apparaître une zone de vide.
Avec une bonne coordination, ce combat n'oppose pas de grande difficulté.
Avec un grand merci à koldrisnor qui nous à permis d'utiliser ses écrits. bisous
Chaque cavalier appose une marque toutes les 15 secondes environ sur chaque joueur se trouvant dans un rayon de 45 mètres et qui dure 25 secondes. Ce débuff inflige des dégâts selon le nombre de marques sur le joueur : 0 dommages pour 1 marque, 500 pour deux marques, 1500 pour 3, 4000 pour 4... Il est donc nécessaire de ne pas rester près du même cavaliers trop longtemps, après la 3ème marque reçue, il faut se diriger vers un autre cavalier. Les marques des 4 cavaliers sont chacunes différentes et ne se stack pas entre elles. Les marques de Kor'thazz et Rivendare sont posées à l'unisson et plus fréquemment que celles de Blaumeux et Zeliek.
Les capacités des 4 cavaliers :
Thane Kor'thazz
# Météore : 13,775 à 15,225 dégâts répartis entre les joueurs se trouvant dans les 8 mètres autour de l'impact, toutes les 15 secondes. Il fut rester packé pour répartir les dégâts.
# Marque de Kor'thazz :
Baron Vaillefendre (Rivendare)
# Ombre impie : 2160 à 2640 dégâts sur le joueur qui l'aggro auxquels s'ajoutent 4800 dégâts d'ombre sur 8 secondes. Toutes les 15 secondes.
# Marque de Vaillefendre :
Dame Blaumeux
# Trait de l'ombre : 2357 à 2643 dégâts d'ombre sur un joueur proche.
# Zone de vide : crée une zone de vide matérialisée par un cercle noir qui dure 75 secondes, inflige aux joueurs dans le cercle 2750 dégâts d'ombre toutes les secondes. Toutes les 15 secondes.
# Marque de Blaumeux :
Sire Zeliek
# Flammes sacrées : 2357 à 2643 dégâts du sacré sur un joueur proche.
# Marque de Zeliek :
La stratégie :
Lorsque le combat commence, les 4 cavaliers rejoignent leur position et sont tauntés par leur tank respectif.
Le groupe de Kor'thazz : il faut 1 tank, 1 heal et les dps.
le groupe de Vaillefendre : il faut 1 tank et 1 heal.
Les groupes de Blaumeux et Zeliek : 1 « tank » capable de se heal le temps que les 2 premiers cavaliers soient morts (druide équilibre, chaman élémentaire, paladin).
Après 3 marques reçues, les groupes vont changer de place et aller sur un autre cavalier : les groupes de Kor'thazz et Vaillefendre s'échangent, pareil pour ceux de Blaumeux et Zeliek. Le changement de place est un moment critique où les tanks prennent de lourds dommages, soyez vigilants.
Lorsque Kort'hazz et Vaillefendre sont morts, les dps vont sur les derniers cavaliers en respectant toujours le changement au bout de 3 marques. Veiller à bouger lorsque Blaumeux fait apparaître une zone de vide.
Avec une bonne coordination, ce combat n'oppose pas de grande difficulté.
Avec un grand merci à koldrisnor qui nous à permis d'utiliser ses écrits. bisous
Tarkan- Admin
- Messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 59
Localisation : sud de la france
Re: Naxx 10: les 4 cavaliers
Hello all
parfait ton post Mr.Lebossvénéré sa nous aidera
On les aura ses grand méchant
parfait ton post Mr.Lebossvénéré sa nous aidera
On les aura ses grand méchant
Re: Naxx 10: les 4 cavaliers
Merci pour ce petit topo. Je vais regarder ça régulièrement jusque vendredi ....
Re: Naxx 10: les 4 cavaliers
bonjour a tous
me restera plus qu' a soigner tout le monde pendant le combat et merci pour ce guide bien vu
me restera plus qu' a soigner tout le monde pendant le combat et merci pour ce guide bien vu
Ombrusia- Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: Naxx 10: les 4 cavaliers
Si je puis me permettre Tarkan.
L'intéressant est de claquer la BL des le départ comme ca on kill rapidement le premier. Ensuite déplacement du tank plus dps vers le second. A ce moment ton MT2 peut partir sur un des cavaliers du fond pour soulager le travail de ton heal du fond.
L'intéressant est de claquer la BL des le départ comme ca on kill rapidement le premier. Ensuite déplacement du tank plus dps vers le second. A ce moment ton MT2 peut partir sur un des cavaliers du fond pour soulager le travail de ton heal du fond.
Koldrisnor- Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum