.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster)

2 participants

[Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster) Empty [Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster)

Message par Tarkan Ven 11 Juin - 12:37

bonjour. Je vais être bref, dans la mesure du possible. Je vais prendre du temps pour ce rapport, même si j'en ai pas envie et suis encore, disons, blasé a cause d'hier soir.
A croire que les gens se concertent pour, ensemble, faire capoter les sorties raid Neutral
Donc, groupage 20h50, 21h il manque toujours 4 personnes. 21h 15 le dps manquant ce connecte...mais nos 2 tanks et un heal ne viendrons jamais....(3 personnes qui nous plantent au dernier moment, c'est beaucoup!).
21h45 on est enfin complet. Tout le monde me dis qu'ils sont opérationnels sur les strats, je demande 2/3 fois si quelqu'un a besoin de rappel, aucune réponse, je considère que c'est ok pour tout le monde.
21h50 (à peu prêt) on pull...1er pop de flamme, un mort. Pas de dps sur le premier servant, on se retrouve avec 3 servant sur le raid, un autre mort dans les flammes...1er wipe avec toujours les 3 méchants servants.
Et on enchainera les wipes jusqu'à 22h35, heure à laquelle j'ai mis fin au raid....et on a même pas pu passer les deux vers.....
Il y avait hier soir un gros défaut de heal c'est sur. On peut considéré que j'étais tout seul à ce poste. Avec au moins un 2ième vrai heal on aurait pu aller plus loin, mais impossible d'en trouver.
N'ayez pas peur de parler sur ts, de poser des questions de strat quand vous êtes pas sur d'avoir tout compris, de demander un rappel, raison de plus quand le lead pose la question.

Des soirée comme hier sont idéales pour démotiver les leaders de raid. Je sais il peut y avoir des imprévus. Mais dire à 9 personnes même sur wow, "oui je serais là tel jour à tel heure" demande quand même qu'on fasse le nécessaire pour y être. C'est finalement comme dans la vie réelle, car nous sommes tous des personnes. Quand nous avons un rendez-vous nous faisons tout pour être à l'heure ou tout simplement y aller.
Et si vous venez, soyez prêt, buvez un café, plutôt que d'avaler un valium (c'est l'impression que j'ai eu hier soir), communiquez sur ts, répondez aux questions.
Sinon merci aux présents, et certains on bien rectifiés le tir après le 1er wipe.
Voilà, j'arrête là. J'en parlerais plus sur ts à l'occasion.
Tarkan
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster) Empty Re: [Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster)

Message par Sanguinario Ven 11 Juin - 15:36

Merci Trakan pour ce rapport.

Pour l'un des tank, Aversion, il a de suite posté un message sur le forum pour expliquer pourquoi il avait loupé le raid donc pourquoi ne pas en faire autant les autres ? (Ceux qui ne se sont pas excuse) Par respect pour les personnes qui ont attendues devant les écrans sans rien pouvoir faire ? Vous savez même si on lead la guilde ou que nous raidons régulièrement nous avons toujours une vie derrière et se présenter, organiser le raid demande du temps, du temps que l'on prend tous sur notre vie social. Donc si c'est en vain il faudra pas s'étonner que l'évènement du jeudi ne se passe plus ... Je rappel que nous avons déjà deux soirs de raid et que ce 3ème est réalise uniquement pour permettre à des gens en retard sur l'avancé PvE de rattraper les autres. Mais nous n'allons pas non plus nous prendre la tête et vous courir après pour ça...

Comme le dit Tarkan c'est décourageant d'organiser des soirées si elle se déroule comme ça. La semaine prochaine je serait disponible pour lead cet évènement. Je discuterai également avec Tarkan pour en savoir plus sur les personnes qui ne sont pas venu afin de pouvoir donner la priorité à d'autre pour la semaine prochaine (car je sais que nous avons bcq de jeune 80 en ce moment et nous avons des personnes extérieurs qui m'ont l'air très motivés et que j'ai laisse sur le coté cette semaine en leur expliquant que la guilde avait la prio)

Le but de cet évènement est de vous entrainez à raider et de recup du stuff afin de pouvoir passer à du raid sur la citadelle. Si vous ne désirez pas le faire il n'y à aucun problème pour nous, du moment que vous ne fait pas perdre du tps au lead ainsi qu'aux personnes motivées qui se connecte à l'heure. Car rester grp tout une soirée devant son écran c'est vraiment une perte de tps.

Nous allons donc continuer a monter ce raid avec les plus motivé d'entre vous. La semaine prochaine sera le dernière essai et me permettra de voir qui est vraiment motivé. Suite à cette sortie nous verrons se profilez le futur deuxième roster des Legend Of War.

PS : Il ne faut pas se leurrer à propos des strats ! Le raid qui tourne le vendredi et qui faisait edc 10 en moins de 50minutes avant de passer sur Icc10 consulte les strats avant de venir. Moi même pour venir en aide a Animah sur Arthas j'ai imprimé les strat du combat et je les ai bien lu avant de venir. L'exécution n'était pas parfaite, loin de la, mais je savais au moins les différentes phase du combat ainsi que le placement et les focus à faire ce qui m'a permis de comprendre ce que le lead expliqué.

Donc le pré-requis obligatoire si vous voulez raid, les nouveaux arrivés et les jeunes 80 c'est de consulté les strats avant et surtout d'écoute les consignes du lead ainsi que d'essayé au mieux des les appliquer ! Si ce n'est pas possible car il y a un truc que vous ne comprenez vraiment pas, demander un explication sur TS, vous avez la chance d'avoir des lead qui sont bien en avance niveau PvE compare à vous et qui veulent partager leur expérience de jeu ainsi que vous épauler pour pouvoir vous faire rejoindre le PvE HL. Si votre envie est vraiment d'y aller je pense que la réaction ne se fera pas attendre plus longtemps.

PS 2 : Les rapports de bataille sont rédiges pour le groupe, ne vous sentez pas viser par des remarques si vous en avait assume les conséquences, je pense plus particulièrement a Pano pour cette remarque, tu n'as pas pu venir mais tu es venu nous dire que tu t'excuse donc il n'y a aucun problème, le reproche sur les imprévus concerne les personnes qui plantent comme ca et qui le lendemain font comme ci rien ne c'était passe, même pas pour savoir si ca n'a pas handicape le départ etc ...

Sanpietro

Dernière édition par Sanguinario le Lun 14 Juin - 15:06, édité 3 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

[Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster) Empty Re: [Raid du 10/06/10] EDC 10 (2ème roster)

Message par Tarkan Ven 11 Juin - 18:17

Amen
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par Sanguinario Ven 11 Juin - 19:34

Je vais fermé ce sujet pour diverse raisons.

La première me parait évidente je ne veux pas qu'un rapport de bataille se transforme en procès.
La deuxième c'est que le message d'Hydrar me donne énormément envie d'en discuté avec lui. Mais pas du tout sur un forum en permettant de voir des propos déformés ou mal interprétés.

Merci à toi de tenir tes engagements et de m'avoir ouvert les yeux sur certains points. Je regrette juste que tu ne soit pas plus patient et que tu utilises des arguments détournés voir erronés pour appuyer ton raisonnement. L'idée est bonne car nous n'étions que 3 au moment de la discutions sur TS donc seul toi, Tarkan et moi savent qu'ils sont effectivement erronés mais les autres vont les prendre comme tu les donnent, je ne me bat pas contre ça, du moins je ne me bat plus contre ça dans ma propre vie alors au travers d'un jeu encore moins ...

Mais ce message, comme ceux de QuHeal vont apporter plusieurs changement dans la guilde. Dommage que ce soit les gens qui partent qui impulse ce changement et que ceux qui reste qui vont le subir mais nous ne pouvons faire autrement avec Tarkan.

Sur ce bonne route à toi, et bonne continuation, sache que pour le PvP nous pouvons toujours marché ensemble car je ne considère pas que des avis divergeant doivent forcement conduire à une rupture ... Mais cette décision te revient.
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé