.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[RAID 19-21/06/10] Icc 10

[RAID 19-21/06/10] Icc 10 Empty [RAID 19-21/06/10] Icc 10

Message par Sanguinario Lun 21 Juin - 18:38

Bonjour à tous ,

Je vais prendre le temps de faire le rapport de bataille de ce week end avant de partir pour Montpellier pendant une petite semaine Smile
Je vais commencer par le moins marrant, la soirée de vendredi soir, bon alors comment rester polis pour dire la qualité de notre prestation ! On va dire, pour rester dans l’actualité que nous avons était à l’image de l’équipe de France ! 10 joueurs talentueux qui font chacun des petites conneries les un à la suite des autres, je vais quand même en faire une liste pour que tout le monde se rappel bien de tout ce qu’il faudra éviter.

- Dépasser un tank en menace car vous devenez alors le tank !

- Regarder en permanence l’ensemble du combat, pas simplement sa barre de sort !

- Etre attentif et concentrer pendant le raid, on peut déconner mais faut pas non plus que sa parte dans tout les sens !

- Laisser le lead se charger des remarques ! Aucuns joueurs ne doit en faire à un autre ! Lorsque le lead demande pourquoi il y a eu un problème vous pouvez balancer votre voisin qui n’a pas bougé sur une spore etc … Mais c’est le lead qui fait le reproche directement au joueur. Ce n’est pas que j’aime ça mais c’est surtout que si tout le monde se fait des reproches ca va partir en vrille !

- Lorsque l’on gagne un objet au rand contre quelqu’un d’autre on peut taquiner gentiment la personne que l’ont viens de battre mais on évite de le faire trop longtemps et surtout on évite les émottes /bras ou /rire ….

- Un loot ne doit pas faire perdre de vue l’objectif principale du raid ; la progression du groupe ! On ne se déconcentre pas après avoir looter une pièce en se disant que la soirée est gagné car on a fait 1,2 ou 3 loot.

Ces remarques sont d’ordre générales, elles ne ciblent personnes en particulier même si certains vont se reconnaitre, je ne veux pas d’excuse si vous vous reconnaissez dans certains de ces points, gardez les ds un coin de votre tête pour la prochaine fois. :p

L’accumulation de ces petites erreurs cumulée à un lead (MOI) qui n’a pas su les corriger d’entrée lorsqu’elle on commencé à s’installer à conduit a une progression dans la citadelle plus que limité, Stoppé par Pulentraille.
Après cette échec, nous avons décidé de revenir dans la citadelle sous le meme ID.

Nous voilà donc dimanche soir Smile

On commence par les trash qui avait été un cauchemar pour les tank le vendredi soir et la grande surprise, le pack, bien qu’énorme du au fait qu’on est tout pull d’un coup n’a pas eu une perte d’agro, sauf une abomination vite taunt par un des tank. Raison de cette non perte d’agro ? Un respect des assignes DPS et un contrôle de notre agro.
Ensuite on attaque pulentraille, down sans difficulté apparente. On essuie un wipe sur Trognepus a cause d’un manque de concentration sur la fin avec les limons mais on le down rapidement.
Nous voici donc devant marcherêve, on a pu travailler presque 2h dessus. Le combat est peut etre nouveau pour certains alors pensé a bien lire la description des add car comme vous avez pu le constaté il faut réagir très vite dessus… Ce qu’il nous a manqué sur ce combat pour le finir ? Je pense un peux de travail sur le strat pour augmenter la réactivité des focus, un petit manque de dps sur les add essentiellement due à des placements un peu hasardeux. Mais on ne perd pas espoir ! Tout ça se travail !
Gg à Arkamentir pour nous avoir baladés en termes d’interruption de sort ! Et Gg à Hachime qui a su sortir un très bon DPS et qui nous a prouvé qu’il commence a rattrapé son maitre en terme de gameplay 
Pour les interuptions je sais bien qu’on a pas tous la capacité d’un rogue ou d’un dk a silence ou casse des sorts mais ceux qui ont cassé 2 sorts ou 3 sorts sur tout les try faudra quand meme faire un effort la prochaine fois :p

Bilan général :
- Si on se concentre et qu’on ne fait pas des erreurs de NOOB sa progresse bien
- On viens de mettre en place une soirée de plus au niveau des raid, le dimanche soir sera réservé au try sur les boss qui nous pose problème
- On passe lire les strats de Marchereve et des princes de sang pour la semaine prochaine.

Sanpietro
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas