.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Raid du 09/07/10] icc 10

3 participants

[Raid du 09/07/10] icc 10 Empty [Raid du 09/07/10] icc 10

Message par Tarkan Dim 11 Juil - 12:47

Bonjour, je vais être bref sur ce rapport, vu que je n'étais pas présent. Je m'appuie sur ce que m'en a dit Korée.
Première aile en moins d'une heure et sans wipe, pas mal, mais c'est normal en fait, vu le nombre de fois qu'elle a été faite.
Pullentraille aussi c'est normal de le down du 1er coup.
Un wipe sur trognepus. mmm va falloir s'appliquer un peu plus Smile
Joli try sur marcherêve parait-il, et surtout belle prestation de taaraman. le boss à 98%, cool ce soir c la bonne.

Pour ceux qui n'arrive pas a être à l'heure, il serait bien pour tout le monde de régler ce problème. Car si cela persistait on devra choisir d'autre joueurs qui eux seront à l'heure.
Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi il est nécessaire de respecter les horaires, je l'ai déjà fais plein de fois ig et sur le forum. Pour ceux qui ont des doutes, pensez à la vie réelle et ce que ça implique quand on est en retard au rendez vous que l'ont donne. Mise à part les imprévus irl, mieux vaut ne pas accepter un rdv si vous êtes pas sur d'être à l'heure.
merci
Votre serviteur, Tarkan

PS: Taaraman va falloir qu'on parle de ta spé, pour la suite d'icc. Jusque là les boss relativement facile...mais maintenant ça va se corser Very Happy
Tarkan
Tarkan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Raid du 09/07/10] icc 10 Empty Re: [Raid du 09/07/10] icc 10

Message par taaraman Lun 12 Juil - 10:14

Je suis de ton avis en ce qui concerne la première aile il est normale a notre stade de la passée sans accroches.
Trognepus commence a rentrer pour l'ensemble du raid une mort c'est raisonnable quand on se rappel l'avoir tomber en 7 essais la fois précédente y a quand même du progrès.

En ce qui concerne les retards c'est bien de le répéter mais hélas parfois les aléas de la vie sont incontournable. le réseau entier a péter dans le village suite aux orages je ne pouvait donc pas me connecter ni en jeu ni même passer rapidement ici pour avertir. je comprend que cela énerve certain. je pense que je fais partis de ceux qui sont a l'heure et qui écoute ensuite en raid. il serais bien de le noter je prend cette remarque directement pour moi vu que j'étais en retard et c'est la première fois!!!!!!

revoir ma spé!, tu entend quoi par la? je suis la pour progresser donc prête a faire les changements nécessaire a l'avancé du raid. par contre je ne passerais pas en sacré je n'aime pas jouer cette spé la et ne le ferais pas.
taaraman
taaraman

Message par Sanguinario Lun 12 Juil - 16:33

Non non ... Il ne faut pas prendre la remarque comme ciblé (meme si elle vous touche directement) C'est juste important de le rappeler car parfois les personnes qui sont la à l'heure s'impatiente et rale sur nous les lead alors qu'on y peut rien donc on le repète pour bien montrer qu'on ne peut pas etre tenu pour responsable et que parfois les retards sont du a des impondérable. De toute façon une personne qui est en retard et qui s'excuse meme sans donner la raison et pardonner Smile (sauf si c'est tout le temps 30 minutes de retard chaque semaine Wink mais la le cas ne se pose pas on a personne comme ca ds la guilde)

Bizarre d'entendre un pretre dire qu'il n'aime pas la spé sacrée ^^ Perso j'essaye la disciple en PvE je trouve sa vraiment mou sur le raid mais je doit avoir un problème car tu t'en sort super bien toi en général
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Tarkan Lun 12 Juil - 18:17

Non non, je ne te demanderais pas de passer sacré^^, mais je connais les combat qui suivent et déjà qu'avec un druide c'est chaud!.
Je suis passé voir ton stuf sur l'armu et je pense qu'on peut optimiser ton heal en changeant le gemmage et monter certaines caractéristique comme la hâte par exemple et voir si besoins ton arbre. Je rappelle que le combat de Marchrêve est facile comparé a ceux qui suivent. Le raid prend énormément de dégâts... Mais j'avoue qu'il n'y en aurait moins si il avait plus de réactivité et d'attention la part du raid.
Taaraman, ne prend pas mes propos comme des reproches, mais seulement des remarques, un questionnement, visant a progresser, a rectifier ou changer des choses.
merci de lire et comprendre.
Tarkan
Tarkan
Admin

Message par taaraman Mer 14 Juil - 9:16

*pousse un grand soupire qui marque son soulagement*
oufffff je voulais vraiment pas changer.
je ne prend pas ce que tu dis comme des reproches, j'aime juste dire ce que je pense quand je le pense. on va voir ce qu'on peux faire pour mes gemmes je pense pas que le soucis vienne de mon arbre mais on regardera ca aussi
*crie* Gloire aux réprouvés!!!
taaraman
taaraman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé