.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC

3 participants

[RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC Empty [RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC

Message par Sanguinario Mer 28 Avr - 10:59

Bonjour à tous,

Je profite de la maintenance pour vous donnez des infos sur les évènements de cette semaine. Exceptionnellement nous ferons une seul sortie ce week end, essentiellement pour des raisons de disponibilité des lead.

Nous irons a Edc 10, avec l'arrivée de nombreux membres certaines positions vont changer, j'espère quelles vous conviendront. Je fais ces changements pour assurer une optimisation de l'effectif pour notre arrivée sur ICC.

Cette semaine ne sera peut être pas bien palpitante (du moins en Azeroth) mais préparer vos stocks de pizza et de coca car le week end prochain sera chargé bounce . ... Surveiller votre calendrier (et vos Id ^^)

Je conseille donc à tout le monde de passer lire la Stratégie pour que le raid ne dure pas longtemps sur Edc et que 2/3 passage de Farm reput ICC puissent être fait. *

A bientot IG

Sanpietro

Dernière édition par Sanguinario le Sam 1 Mai - 14:29, édité 1 fois
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC Empty Re: [RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC

Message par Tarkan Sam 1 Mai - 12:14

Presque parfais pour, théoriquement, le dernier edc du raid Very Happy . 1h10, sans se présser et un seul wip qui s'est produit sur Anub. Et tout le monde présent à l'heure! GG
Mais ce wip est surtout dû au fait qu'un d'entre nous n'étais pas sur ts et n'a donc pas pu profiter des rappel de strat. Mais je le rassure tout de suite, pas facile de comprendre les strats quand elle sont si succinctement expliquées^^. C'est volontaire de ma part, car c'est aussi difficile d'expliquer ce genre de strats par écrit que de les comprendre, mais c'est surtout LONG! et le but de cette sortie c'était d'aller vite Very Happy
Opération réussis de toute manière. Et encore des loots, GG aux heureux gagnants!

pour la reput icc, ce fut plus laborieux!! he ouais, ce sont des trashs, mais ils chatouillent grave affraid
Et même pour eux il faut une strat Smile

En tout cas, ICC nous voilà, tremblez boss nos guerriers viennent vous souhaiter...un bon séjour dans la tombe!!
A toute in game

votre serviteur, Tarkan
Tarkan
Tarkan
Admin

[RAID 30/04/10] Edc 10 & Réput ICC Empty teamspeex

Message par Zïon Sam 1 Mai - 12:23

j'ai téléchargé "teamspeex" qui apparement marche avec TS2 a tester donc =)
Zïon
Zïon

Message par Sanguinario Sam 1 Mai - 14:28

C'est avec grand plaisir que je découvre ce rapport ...

Félicitations à tous Exclamation 1h10 pour Edc 10 c'est correct Exclamation
Comme le souligne Tarkan, cet Edc était l'un des derniers de la guilde, je vais concentrer nos efforts sur la version 25 de ce raid pour finaliser notre roster 25 avant le passage sur ICC.

Je rappel cependant que les personnes qui ne confirme aucun Edc 10 mais qui réponde présent à ICC plus de 10 jours avant l'event on très peu de chance d'y participer ... Nous sommes une guilde, ce qui veux dire qu'on évolue ensemble. Certes les loots ne sont pas forcement intéressent a Edc ( Nos soigneurs, comme nos tanks rigole presque devant les caractéristiques des loot edc ... ) Nous sommes la pour monter un bon collectif, régulier, qui sait jouer ensemble, qui respecte les consignes (strat et horraire) etc ...

En tout cas GG à tous Exclamation

Prochaine étape edc 25 en 1h10 Smile
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé