.:: Legend Of War ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RAID 11/06/2010] ICC10

4 participants

[RAID 11/06/2010] ICC10 Empty [RAID 11/06/2010] ICC10

Message par Këranous Sam 12 Juin - 12:13

Bonjour a tous =)
Pour ma premiere en tant que raid leadeur je vais donc faire le rapport de bataille sur cette icc 10

Tous d'abord je tiens a dire que toutes les personnes sont arrivées a l'heure ce qui est un point possitif. Une bonne ambiance sur le ts . Le groupe a fait preuve d'une grande écoute pour cause nous avons commencé a pull a 21h00 et avons fini la premiere aile vers 22h00 ce qui est tres bien .

Nous sommes ensuite passé sur Pullentraille après quelques wype et de nombreuses explications =) , nous l'avons down !! = ) ( Pardonnez moi j'ai oublié de prendre un screen sur ce boss ^^ )

Nous avons ensuite décider de faire quelques try sur Trognepus , premier try nous wypons , ensuite apres le rebrif des strats, voila ce qui se passe pour ce gro tout moche =)
[RAID 11/06/2010] ICC10 Wowscrnshot061210000144

Un GRO gg a vous car la réactivité été présente pour les limons et le dispel vraiment GG,Il y eu du loot pour tous le monde=) .

Pour finir ce fut un tres bon raid , le bilan est tres positif je ne vois pas grand chose a redire sur le raid , pas vraiment de point négatif . Si vous avez le temps pensé a lire les strats de Putricide

Sur ce bon jeux

Këranous

Dernière édition par Këranous le Sam 12 Juin - 12:24, édité 2 fois
Këranous
Këranous

Revenir en haut Aller en bas

[RAID 11/06/2010] ICC10 Empty Re: [RAID 11/06/2010] ICC10

Message par Câo- Sam 12 Juin - 12:51

Yop all ! cheers
Je confirme ça a été un très bon raid dans tous les sens Smile , au niveau de l'ambiance c'était vraiment idéal, les gens ont bien respecté les horaires, et les strats étaient bien appliquées, il n'y a eu qu'un seul moment ou le raid a ralenti c'est bien au moment de Pulentraille mais comme a dit Kéra ça c'est vite corrigé et nous l'avons down, et Trognepus ba ... rien a redire vite fait bien fait Very Happy;
encore un gros GG a vous tous cheers !!
Gloire aux Legend Very Happy
Câo-
Câo-

Message par Zïon Sam 12 Juin - 14:59

mon 1er icc guilde apres mes peripeties d'ordinateur ca fait plaisir Smile surtout dans une ambiance comme celle ci^^

Force et Honneur!
Zïon
Zïon

Message par Sanguinario Lun 14 Juin - 12:45

Je viens de pensez que j'ai prit le tps vous parler IG mais que je suis pas venu poster de réponse sur ce sujet, même si je les lu des que Kera la poste car je les même édite Cool

GG a tous pour le down de Trognepus, il faudra confirmer ca la semaine prochaine et commence a lire la strat des princes et de marchereve car c'est les prochains combats qui nous attendent.

(Je ferai le rapport du icc25 avant mercredi, dsl pour le retard mais mon IRL reprend du poil de la bête cette semaine, surtout avec le départ de la coupe du monde donc un peux moins de tps que d'hab)
Sanguinario
Sanguinario
Admin

https://legendofwar.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé